Jump to content

[vds] G&l - L 5000


Piedo

Recommended Posts

Alors, j'annonce la couleur. Je mets en vente pour un pote qui n'est pas très en phase avec les joies de l'internet cette G&L - L 5000.

Il s'agit d'un modèle super rare, fabriqué à fort peu d'exemplaires mais d'une qualité, d'une finition et, de fait, d'un son vraiment de très très très haute qualité.

Pour les specs :

5 cordes, passive

N° série : sur demande par MP

Corps : frêne

Touche : érable

21 frettes

Pickguard: Black crinkle powder coated aluminum

Chevalet : G&L Locktight, black crinkle powder coat

Mécaniques : G&L/Schaller, open, chrome

Micros : un seul, position PB - G&L Magnetic Field Design Z-coil humbucking with adjustable pole pieces

Contrôles: Master volume, master tone

Diapason 34"

Dimension manche au sillet : 4,44 cm (1,75 pouces)

Poids : un peu plus de 4,5 kilos

Bien entendu, elle est vendue avec le flight case d'origine, cordes quasi neuves montées et un jeu neuf. Le tout est dans un état neuf proche de la perfection.

Au niveau du son, j'en ai pas sous la main mais vous pouvez aller écouter ceci puisque c'est cette G&L qui a servi à l'enregistrement.

Place aux photos :

GL1-1.jpg

GL3-1.jpg

GL4-1.jpg

GL5-1.jpg

GL6-1.jpg

GL7-1.jpg

GL8.jpg

GL9.jpg

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Si seulement j'avais gagné au loto.

J'ai modestement une petite L2000 tribute à la maison, et cette basse envoie le pâté ! Je n'ose imaginer ce que les "vraies" G&L donnent.

C'est marrant, parce qu'on voit vraiment que ces basses empruntent aux Fender traditionnelles (la précision pour la tienne), mais en perfectionnant le concept.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Superbe, et ça m'aurait étonné que Sven n'ait pas craqué: adieu Sandberg...

Mmmm, moi je dis, ça se tente. Une Sandberg, t'en rechopes une quand tu veux, mais un avion de chasse pareil pas évident de revoir ça d'ici peu.

Link to comment
Share on other sites

Cette basse est magnifique mais n'ayant pas 1500 € devant moi, elle sous-entendrait que je doive revendre l'une de mes actuelles. Ce qui est strictement impossible par principe: je ne revends jamais, c'est sentimental et c'est de la superstition.

Je passe peut-être à coté de l'occasion d'une vie, mais je ne pourrais pas regarder cette basse en face et l'apprécier à sa juste valeur si je voyais derrière elle le fantôme de celle qui m'a quitté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sven, vends un organe (même pas forcément un a toi) et achète cette basse!

Ca se voit direct qu'elle t'es destinée. Ca crève les yeux.

Tu la vois pas là, triste et seule, rêvant tous les soirs d'être caressée par un beau scandinave?

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...