Jump to content

Quelle att?nuation pour des protections auditives


zawali

Quelle atténuation pour les Pianissimo  

12 members have voted

  1. 1. Quelle atténuation pour les Pianissimo

    • -25dB
      12
    • -15dB
      10


Recommended Posts

merci mec, ça fait un moment que j'y songe et j'vais y aller..., mais pour le moment la priorité c'est le Fireworkx de chez TC Electronics ;)

Disons que si ton Fireworkx tombe en panne, tu peux le faire réparer, ou même racheter un autre ou autre chose...

Pas tes oreilles (et je parle en connaissance de cause) ... sad:

Pour le reste, ca fait + de 3 ans que j'ai mes Pianissimo et ils tiennent bon pour le moment (même si on peut commencer à  constater quelques traces de vieillesse, mais rien de significatif pour l'instant).

et t'inquiète c'est pas par ce que j'ai pas des "Pianissimo" que je ne me protège pas les oreilles !!! surtout avec mon gros bourrin de batteur... :lol: :cool:

alors Jazz Ad, tu trouves que c'est lequel le plus éfficace des deux (- 20 atténue trop ?)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

arf, je découvre le topic un peu tard <_< , j'ai testé les deux, les -25dB et les -15dB.

Le gars qui m'a moulé les zoreilles m'avait conseillé -25dB, et j'ai tenté de répéter avec : bah j'entendais plus assez. Je suis revenu au labo et après une semaine d'attente on m'a mis des -15dB. Depuis je ne m'en sépare plus, on ne sait jamais quand ça va servir (genre l'autre jour pour percer les défonces de mon projetde basse, je les ai mis à cuse du bruit de la perçeuse à 5 cm de mes oreilles).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...