Jump to content

Pré Vente Musicman Stingray Lh


Groovequest

Recommended Posts

Pré vente,

Est-ce que je ne fais pas une connerie là ? :blush:

Toujours est il que je tâte le terrain au cas ou ma décision devienne définitive, car objectivement j’ai une MM de trop.

Je mets donc en prévente ma Musicman Stingray LH Black touche mapple de 1996.

Egalisation 3 bandes,

Manche : Superbe érable flamé

Touche : érable flamé aussi

Elle n’est pas dans un état nickel, elle porte ses 14 ans et elle a quelques pocs, mais elle reste largement présentable.

Elle a été réglée par un luthier (Romain Belliot) avec une action très basse avec cordes Flatwood 40/100.

Je préfèrerai ne pas l’expédier, étant donné que je n’ai pas de fly.

Etant donné que je vais avoir du mal à la laisser partir, je ne m’en sépare pas en dessous de 1000 Euros

Voilà, vous en pensez quoi messieurs les LH Players ?

Edit Photos:adscn0177.jpg

adscn0178.jpg

adscn0187.jpg

adscn0188.jpg

adscn0191.jpg

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

j'en pense que c'est exactement la musicman que je recherche, mais que je ne peux que te proposer un échange, je n'ai pas les finances tant que je n'ai pas vendu de matos.

Il me semble qu'on n'est pas loin, je suis du nord du bas rhin, tu es de moselle? (je passe sur la N4 samedi en début d'aprem, soit dit en passant ;-)

je suis interessé par des photos aussi!

Link to comment
Share on other sites

pfiouuu, encore un qui sait jouer!

une stingray 4 Black mapple, çà fonctionne aussi terrible pour faire du bruit (c'est d'ailleurs ce que je compte en faire!) (fin du blabla vers 1min35)

http://www.youtube.com/watch?v=a_3QEsqH70M

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais !!

ça me semble pas trés honnête, ce petit :whistle: ressemble à un enfumage en règle.

Vu que, si je compte bien, il ne te reste que du format JB et ça généralement c'est trés moche, et une basse hypertrophiée (7 cordes c'est définitevement trop), je ne vois pas en quoi je vais pouvoir lacher ma Bongo. T'aurais jamais due refuser l'échange de ta CB contre la VB5 et la MM5, car là tu avais les moyens de me faire lacher :wub:

Link to comment
Share on other sites

Nan nan nan, tu te trompes :lol2:

Je te propose, une petite table de mix Phonic MM1202, une paire d'enceintes de monitoring NEAR05 neuves, une paire de bongos avec leur stand MEINL état neuf,....euhhhh, un clavier maître Roland pour ton ordinateur, .... :D

Et up !

Bon, je peux rajouter une petite JB SX de toute beauté et tu es loin d'être perdant.... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...