Jump to content

Troïdes Groupe Rock-fusion Metal Cherche Bassiste Sur Lyon


Migouelitaz

Recommended Posts

TROÏDES PRIAMUS HECUBA groupe de fusion rock déjanté de Lyon cherche un(e) nouveau bassiste.

Pour écouter du son voici plusieurs liens :

Myspace

Deezer

Nous avons déjà fait deux albums, deux clips diffusés. Un troisième album est en préparation.

T'es motivée, t'as la rage? Contacte nous.

mail : [email protected]

Tu connais quelqu'un qui pourrait le faire? Passe lui le message.

PEACE.

Gwell de TROÏDES.

Edited by Migouelitaz
Link to comment
Share on other sites

:shout: Bordel! quand y a un groupe qui envoi du lourd à la cherche d'un bassiste, qui balance pile poil ce qui me fait frissonner et ce que j'aime jouer faut à chaque fois qu'il soit loin de moi....Morte couille! et "manque de bolle pas de pot" comme sait si bien le dire mister Reuno

vous pensez pas déménager sur Montpellier par hasard :angel:

:sorry:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

J'ai plus qu'à greffer un sidecar sur mon CBR pour charger le frigo et les pelles (et le chien), si je compte une vitesse moyenne de 280km/h ça doit faire une heure de route jusqu'à Lyon (le retour peut ce faire un peu plus tranquille)... c'est peut être jouable :lol2: faut qu'je trouve le side maintenant :lol2:

:shout: re-bordel!!! oui j'ai la rage...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

il ne faut jamais dire ca sur son niveau, même si on le pense sincèrement

faut juste essayer, des fois on est étonné d'être pris, alors qu'on ne se croit pas a ce niveau là

moi a ta place je tenterai el coup, le pire que tu puisse recevoir est un non B) B)

Link to comment
Share on other sites

il ne faut jamais dire ca sur son niveau, même si on le pense sincèrement

faut juste essayer, des fois on est étonné d'être pris, alors qu'on ne se croit pas a ce niveau là

moi a ta place je tenterai el coup, le pire que tu puisse recevoir est un non B) B)

Faut pas appréhender, Bunny a raison. C'est pas si dur que ça. Et plus que la technique, on recherche une personnalité musicale.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...