Jump to content

Et Ma Streamer Contre Ça.... C'est Mieux Qu'une Kramer Non ?


fbassman

Recommended Posts

Pt'être bien que j'ai un échange possible avec une Alembic :

celle ci :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=572754

Je pars complétement dans l'inconnu, mais alors complétement. Suis pas super fan non plus du look mais fichtre c'est une Alembic...

Si vous pouvez éclairer mes lanternes sur ces instruments, je suis preneur.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui, effectivement, pour toi qui a déjà une basse grandement typée (Thumb), c'est peut être pas typiquement un bon choix cette Alembic. Qui plus est, elle doit pas délivrer une multitude de sons et les variations vont dépendre surtout de l'attaque et du placement main droite, ce qui est quand même restreint. Mais pourquoi pas après tout si l'instrument est bon.

En ce qui me concerne, j'ai déjà quelques instruments globalement polyvalents (Streamer LX, la chrome, - Dolphin à un degré moindre - Stingray), et un autre ultra polyvalent (Laurent Kah).

Sur le papier il me manquerait bien quelque chose de typé, un peu PB dans l'esprit.

Je suppose tout de même que ma Streamer chrome à un potentiel de revente/échange supérieur.

Le gars est à 3heures de route de chez moi et j'ai pas spécialement envie de faire ce trajet pour un essai alors je pense que si échange il y avait, il se ferait à l'aveugle; Ça me dérange pas.

C'est moi qui est proposé cet échange sur un peu un coup de tête, le gars réfléchi pour le moment ce qui me laisse le temps de consulter des avis.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...