Jump to content

Marleaux Consat Et Votan

Recommended Posts

Posted

Full érable et touche en Pao.

Question micro c'est du J + MM mais le tout " rapproché du chevalet". Donc ça grogne fort et clair. Très très sympa.

Posted
J'ouvre le gigbag avec fébrilité :lollarge: , et la... je jouis :lollarge:

Ton sur ton, ça devrait pas se voir :bleh:

Bon sincèrement, très bon choix dans la finition, blanche comme ça, ça le fait, je suis sur que le boulot est là et que ça sonne. Manquent plus qu'un peu de son et quelques tofs avec le bon éclairage qui va bien. Donc ficelles en carton ! :closedeyes:

Posted

Sinon Gerald vient de m'envoyer cette photo...

eb17f5e42b4611e19896123138142014_7.jpg

vraiment tres belle, bravo, au passage j'apprecie particulierement la decoupe des neck pocket chez eux.

la touche a ras du corps... j'adore.

profites bien.

Posted

Quel pied cette Consat! Super facile à jouer, legere, et une grosse patate. Un son assez "hifi", avec des frequences equilibrées... Vivement le test en groupe !

Posted (edited)

Depuis le temps que tu le dis tu aurais pu trouver avec un peu de bonne volonté :bleh:

T'es pas censé être expert en MAC ? :whistle:

Edited by ant'
Posted (edited)

Tiens le Kasco, serait temps que tu testes toi ! Mais tu trouvera ça "trop propre" je pense.

Edited by foulala
Posted

Carte-son externe, reliée en USB au PC, tu branches ta basse dans ladite carte, tu utilises Audacity ou Guitar Rig et ça roule (avec les drivers d'installés de préférence).

T'as pas une entrée Jack / mini-jack un truc dans le genre sinon ?