joesatriani Posted November 28, 2010 at 10:53 AM Posted November 28, 2010 at 10:53 AM Ouai Ibanez pas pour du metal je crois que c'est la marque la plus utilisée (en tout cas très couramment). Cort tout dépend des modèles, j'ai eu une B5 et bien c'était froid de chez froid et loin d'être fait pour du metal (sauf bien évidemment en jouant avec l'eq de l'ampli et/ou en rajoutant une boite magique comme le sansamp bassdriver). Quote
Sophie-Fr- Posted November 28, 2010 at 12:17 PM Author Posted November 28, 2010 at 12:17 PM Ouai Ibanez pas pour du metal je crois que c'est la marque la plus utilisée (en tout cas très couramment). Cort tout dépend des modèles, j'ai eu une B5 et bien c'était froid de chez froid et loin d'être fait pour du metal (sauf bien évidemment en jouant avec l'eq de l'ampli et/ou en rajoutant une boite magique comme le sansamp bassdriver). beaucoup m''ont conseillé CURBOW CB4MIC je la trouve également très belle Quote
joesatriani Posted November 28, 2010 at 12:36 PM Posted November 28, 2010 at 12:36 PM Ouai pourquoi pas, je sais qu'elle est terrible en slap, à voir si c'est pas trop froid (surtout avec du bartolini d'entrée de gamme en micro et la touche en phenowood si je me trompe pas). Quote
Sophie-Fr- Posted November 28, 2010 at 02:07 PM Author Posted November 28, 2010 at 02:07 PM Ouai pourquoi pas, je sais qu'elle est terrible en slap, à voir si c'est pas trop froid (surtout avec du bartolini d'entrée de gamme en micro et la touche en phenowood si je me trompe pas). après plusieur recherche j'ai décidée de me tourner vers la ESP LTD F154 elle est à un bon prix Quote
Azure_sound Posted December 7, 2010 at 02:20 PM Posted December 7, 2010 at 02:20 PM Bon choix pour du metal les ESP/LTD, en plus la Curbow, je la conseillerais vraiment pas, y'a mieux pour le prix (elle est belle, mais ça sonne comme du carton je trouve) Quote
Recommended Posts