Jump to content

David Eden......z'en Pensez Quoi?


djridoo

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

j'ai actuellement, couplés à ma wt300, un 410 et un 115 Trace Elliott. Je ne veux plus de 3 corps et recherche un cab compact, léger, avec un son trés droit qui restitue des basses profondes et qui ait une bonne dynamique (l'arme absolue) :lol2:

Vous me conseillerez quoi comme idéal ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

moi aussi...

mais va chez n'importe quel accousticien...il va abonder en ce sens...tout en poussant du matos à la mode.

même si les techniques progresses de toutes parts...sur le son...ben faut du coffre. alors coffre ...hummm pas forcément taille mais densité.

maintenant je suis ouvert à la contradiction...mais mon xp, mm avec du neodynium, me motre que rien de vaut du lourd du gras du gros...plus fréquences qui vont bien

Link to comment
Share on other sites

Ah on sent le bassiste old school...c'est pour ça que vous vous entendez si bien avec Popa :D

Je pense que le plus important dans un cab est la rigidité. Et là, pas forcément besoin d'un cab de 45kg avec des planches de 5 cm d'épaisseur. Je pense qu'avec des renforts bien pensés et un multiplis bien rigide, on fait des miracles.

C'est sans doute pour ça d'ailleurs que tu revends un 410 de 35 kg pour prendre un 12' ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...