Jump to content

David Eden......z'en Pensez Quoi?


djridoo

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

GRRRRRRRRRRR will !!! ma config de reve.

en plus belle photo avec belle basse, bel éclairage, beau parquet...chkreugneugneu ça donne envie.

moi j'ai triché jj'ai mis un gros 4X10 ...et un gros rack gator...dans une grosse cave plein de choses qui trainent...comme quoi tout les possesseurs de eden les aiment mais pas de la même façon...MUHAAHABAAHAHAAAAAAAN

RM : moi j'ai des roulettes...nah ! pui sne coaxial prend moins de place le bestiau.

1290192827_DSC02821.JPG

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que vu le poids des cabs, c'est souvent une histoire de mec :wink:

ma warwick sonne en effet très bien dessus :angel:

edit : je vais mettre la photo dans le club comme y en a un

c'est le petit frère de celui d'oubabass, avec le gros cousin en dessous :)

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Un petit témoignage au passage.

Je tourne sur une vieille WT600 RoadRunner... Je voulais qqchose d'assez HiFi, qui ne torde pas.

J'ai eu pas mal de tetes, Hartke, SVT, Aguilar... Croyez moi ma RoadRunner je ne suis pas prete de la lacher !

Ma config : RoadRunner qui sort sur 2 cabs "bain de pieds" Eden eux aussi en 1x12. En répète c'est suffisant et surtout ca m'offre un appui non négligeable sur scene niveau retour. Un cab part du coté de mon batteur, l'autre reste pour moi.

Fred

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, et quelque chose me dit que je connais ces deux 1x12 Eden (qui dépotent d'ailleurs, certains se souvienne encore avec émotion de ma combinaison Stingray 5 -> WT300 -> 1x12).

Je ne pas prêt non plus de lâcher ma WTX260, qui est extrêmement pratique. A moins de la même en 500, pour les fois où je n'ai qu'un baffle 8 Ohms à dispo et une mauvaise sono...

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Un petit témoignage au passage.

Je tourne sur une vieille WT600 RoadRunner... Je voulais qqchose d'assez HiFi, qui ne torde pas.

J'ai eu pas mal de tetes, Hartke, SVT, Aguilar... Croyez moi ma RoadRunner je ne suis pas prete de la lacher !

Ma config : RoadRunner qui sort sur 2 cabs "bain de pieds" Eden eux aussi en 1x12. En répète c'est suffisant et surtout ca m'offre un appui non négligeable sur scene niveau retour. Un cab part du coté de mon batteur, l'autre reste pour moi.

Fred

purée génial! t aurais des tofs de ta config? les bains de pieds en 2X10 me tente grandement!

Link to comment
Share on other sites

purée génial! t aurais des tofs de ta config? les bains de pieds en 2X10 me tente grandement!

Salut les gars,

Moi j'ai un Wt 8oo avec un 2X10 XLT et un 2X10 Bain de pieds. (mwx)

Le bain de pieds c'est génial pour ne pas pourrir la face quand tu joues fort dans une petite sale, par contre il me semble qu'il n'a tjs pas le système "bass Reflex"... (à vérifié qd même... le miens a 10 Ans.)

Un dernier truc, EDEN c'est énorme, costaud, fiable, très polyvalent, cependant pas typé du tout et dur à faire saturer.

Voilà amateur de punk au médiator, vous voilà au courant.

Si qq'un veur rebondir là dessus.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

tu t'y prends comment pour (tenter de) le faire saturer ?

(j'aime le son clean de l'ampli et j'ai une bonne pedale d'od, donc pas eu besoin, mais j'aime bien savoir plus sur mon ampli - j'arrète le gain quand la led commence à luminer)

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

tu t'y prends comment pour (tenter de) le faire saturer ?

(j'aime le son clean de l'ampli et j'ai une bonne pedale d'od, donc pas eu besoin, mais j'aime bien savoir plus sur mon ampli - j'arrète le gain quand la led commence à luminer)

Déjà j'ai envoyé un mail à Gilles d'audiotubetech. Je lui ai expliqué mon cas et il m'a dirigé vers une lampe de marque LL.

Et après c'est gain au taquet et tu doses avec le volume. Quand ça Lumine c'est que le niveau d'entrée est trop haut donc sature donc joie pour moi hihi!!!

Mais tu sens que cet ampli n'est pas fait pour ça comme un Orange ou un SVT.

Pour le moment je simule ça avec une pédale MXR super comp (pour guitare)

et une fulltone Bassdrive

Ca marche plutôt pas mal.

Même pour des morceaux cool je trouve que le léger drive aide la basse à mieux se placer dans le mix.

Mais c'est tout à fait personnel. :rolleyes:

J'espère avoir répondu à ta question.

Link to comment
Share on other sites

Montre!!!!!!! photos!!!!!!

Et en plus en Kilt, allez y les gars foutez vous de moi, je suis pas facilement vexable... :goute:

photo6_058.jpg

Désolé, mauvaise manif la photo est gigantesque!!!!

Derrière mes jolis mollets, la WT800 et un 210 XLT qu'on ne voit pas. Et devant le 210 WMB.

Et mon talent était en coulisses quand cette photo à été prise...

On dirait que je suis inspiré alors que je fais de la merde :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Le tee shirt est ultra class aussi :p

Normalement je devrais faire parti du club ce jeudi... Moi l'anti ampli primaire, je vais me faire un WT300 + un TC electronic RS112 pour faire retour de scene.

J'ai honte... Je commence ma thérapie la semaine prochaine.

Tu vas voir, ce qui saute aux oreilles là première fois, c'est la définition du son, à bas comme à gros volume, et la qualité de l'EQ.

12 Ans que je l'ai et je ne le vendrai pas demain !!!!!

J'ai même envie d'acheter deux 2x10 nouveau modèle!

zoom_e210v8.jpg

Link to comment
Share on other sites

je confirme.

cbr75 est venu vendredi soir à la maison pour tater de la logabass by leduc et du eden wt300 ...il était soufflé par la définition du son tant sur ma kubi que sur la logabass et sa jb...qui envoie grave d'ailleurs. tt cela à 1 de puissance...lol...comme quoi cet ampli se joue aussi trés bas dans les volumes

moi je vais essayer de rajouter un 2X10 voir un 4X10 de plus sur la bestiole...car je reprends du service dans la zic...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...