Jump to content

Gros Tirant


timbogert33

Recommended Posts

T'as une marque et une référence en particulier en tête ??

Sinon, je trouve habituellement tout ce que je veux chez Saitenkatalog.de, mais si t'as besoin que d'un seul jeu c'est peut-être idiot de commander en VPC ...

Link to comment
Share on other sites

T'as une marque et une référence en particulier en tête ??

Sinon, je trouve habituellement tout ce que je veux chez Saitenkatalog.de, mais si t'as besoin que d'un seul jeu c'est peut-être idiot de commander en VPC ...

merci de ta réponse, non je n'ai aucune préférence de marque ni de référence; sur ton site je n'ai pas trouvé pour basse éléctrique. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

http://schneidermusik.de/shop1/index.php/cPath/397_66?osCsid=2fa2a572e4ed0703914a914d7de10f56

non ??

j'ai vu des flats en 55-105 chez d'addario (chromes) et GHS, les Jamerson en 52-110 chez LaBella et pas eu le temps de regarder chez Pyramid et Tomastick, autres grosses références en flats ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

http://schneidermusik.de/shop1/index.php/cPath/397_66?osCsid=2fa2a572e4ed0703914a914d7de10f56

non ??

j'ai vu des flats en 55-105 chez d'addario (chromes) et GHS, les Jamerson en 52-110 chez LaBella et pas eu le temps de regarder chez Pyramid et Tomastick, autres grosses références en flats ...

Merci de ces réponses; finalement j'ai trouvé des 65/115 black nylon chez ROTOSOUND. Ca le fait super bien mais ça reste cher : 53 euros :o

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais pas de tir à l'arc, non monsieur c'est pas moi :lollarge: Effectivement quand le vendeur m'a proposé ce mattériel je lui ai dit que le manche allait surement plier. Et bien grosse surprise les chiffres sont trompeurs. Il s'agit bien de métal dans une gaine de nylon noir et qui procure un son étouffé proche de celui d'une contrebasse et je ne me casse pas les phalanges sur les cordes. Surprenant non !!!!( mais un professionnel l'explquerai mieux que moi ). De plus les doigts glissent bien et je pense que sur une fretless le son doit être délicieux à souhait. :wink: Bonne soirée à tous (même aux moqueurs :bleh: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...