Jump to content

[vds] Ebs Proline Evo 4x12


bassofpain

Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'étant pas le fils caché de Popeye, je mets en vente mon baffle pour prendre un peu plus petit et plus raisonnable au vu du peu de concerts effectués dernièrement.

Il s'agit du baffle 4x12 de chez EBS, série Proline Evolution.

L'engin pèse 61kg, l'envoi est donc quasi impossible, par contre je livre gratuitement chez vous dans un rayon de 500km autour de Strasbourg.

Pour les caractéristiques:

102 dB

800 W @ 4 ohms

Volume: 195 litres

Hauteur: 124 cm

Largeur: 58 cm

Profondeur: 44 cm

Se référer au site constructeur pour plus d'infos.

C'est une deuxième main, il a quelques traces d'usure (notamment les coins de protection qui ont des petits accrocs)

Prix neuf: ~1750€

Mon prix: 900€ --> 850€ --> 700€ non négociable. A ce prix c'est une affaire en or!

Pas d'échange.

EBS412_angle.jpg

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

Pour sûr que ça envoie... pour la plus grande joie de mon batteur qui m'entendait enfin!

Mais bon faut être raisonnable, on fait trop peu de dates pour qu'un engin pareil vale le coup...

Il est en dépôt vente dans un magasin de musique près de Mulhouse, mais reste à ma disposition si je le vends ici ou ailleurs.

Pour les plus costauds, il est tout de même facile à porter grâce aux poignées très bien positionnées et les roulettes sont robustes donc ça passe partout.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant faut pas non plus que le poids vous rebute autant...

Si vous avez des zikos sympas et costauds, à 2 il est quand même transportable, et les poignées sont bien placées et il y a des grosses roulettes qui passent sur tous types de chemin.

Et puis bon on le porte que pour mettre dans le coffre de la voiture, le sortir et le monter sur scène, là vous avez tout le staff qui aide (normalement :))

La raison première de la vente n'est pas le poids mais bien le fait que je n'ai pas l'utilité d'un baffle aussi grand pour le peu de dates qu'on fait actuellement.

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...