Jump to content

Lecompte Custom Six String Headless Bass


Luc

Recommended Posts

ça fait un petit moment que je l'ai vu celle là, design très intéressant, Dave est super sympa et j'ai eu droit à une p'tite vidéo qui perso ne m'a pas trop convaincu du son mais ça vidéo n'était pas de super qualité donc difficile de juger. ouaip son design m'attire mais y a une corde de trop pour moi et j'ai du mal avec les top en bois foncé type meuble à mamie, c'est ce qui me retient un peu... je crois que il y aurait eu de l'érable flammé avec une couleur sympa j'aurais pas dis non... et pui là entre les fdp, la douane et la basse t'en a pour 2000euro facile...t'as vu les prix chez Lecompte, ça va de 1400$ je crois àla plus cher qui est à 2200$ du coup je trouve celle là un peu cher...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

il y a une 6 cordes de stock mais à 3.200 USD

oui mais hollow body, le corps à 3 bois différent + le pichguard, manche traversant, micros nordstrand, préamp audere 4 bandes + Z-mode....donc normale qu'elle soit plus cher que la headless...

S'il y avait pas la douane à ce taper ça serait très correct mais avec la douane en plus c'est moins cool.

Tiens Dave viens de m'envoyer un lien où il a mis la vidéo et quelques photos de la fabrication de la basse qu'il a mis sur son site: http://www.davesbassplace.com/DavesBassPlace/LeCompte.html

la vidéo est longue à lire, faut bien attendre 10min pour pouvoir la lire d'une traite sinon l'image se bloque toutes les 10sec et faut double clicker dessus à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas du tout les singlecut.

Mais pas du tout du tout !

Je préfère 1000 fois ma BTB bleue 6 cordes.

J'aimais pas les basses bleues mais je m'y suis fait et j'adore!

J'aimais pas les headless mais je m'y suis fait et j'adore!

J'aimais pas les rez-de-jardin mais j'en ai acheté un et j'adore!

Mais le singlecut c'est pas question, ça. C'est pas possible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...