Jump to content

Pickguard En Fibre De Carbone


Wookie

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bien, comment dire... j'ai reçu le nouveau PG hier... J'ai ouvert l'enveloppe avec des doigts tremblants et je n'ai pas été déçu...

:goute:

C'était parfait ! Parfaitement plat, bien lisse et brillant, et parfaitement dans mes cotes. Maintenant, je vais devoir trouver des vis, mais ça le fait, exactement comme sur le montage Photoshop que je m'étais fait. Cela dit, je ne sais pas ce qui s'est passé la dernière fois, mais le premier que j'ai reçu était vraiment une sombre merde alors que celui-là a l'air tout droit sorti de chez Dassault :lol:

Promis, dès qu'il est monté, je poste des toffs !

Link to comment
Share on other sites

Je vais devoir revendre la Status et ma dernière Pb.. :blush:

Mais autant être clair de suite, la Status, j'en suis conquis. Un confort de fou, jouabilité d'enfer, c'est costaud simple efficace, le manche est une tuerie. Pour tout dire, j'espère me retrouver une Status dans une autre configuration micros.

Et pour tout dire aussi, j'hésite depuis longtemps entre la vendre et la modifier.

Je préfère la première option étant donné que, c'est une basse peu commune, qui est très bien dans son genre et ça sera dommage de la modifier/"massacrer".

Et dans le second cas, je n'ai pas vraiment envie non plus "d'investir" dedans, ça me couterait trop cher.

Mais bon, Status quoi.

Et oui, le pickguard carbone, ça lui irait bien non ? :) Soit ça, soit noir mat.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah ben oui, j'avais oublié :lollarge:

C'est que j'ai un dernier petit souci : j'ai acheté des vis de pickguard Fender, mais elles ne passent pas dans les trous et elles ont des têtes fraisées. Il va falloir que j'aille chez CastoMerlin pour voir si je trouve des vis plus fines à tête plate.

En attendant, je peux prendre des photos sans les vis, mais j'aimerais mieux tout terminer avant !

Link to comment
Share on other sites

Ah ben oui, j'avais oublié :lollarge:

C'est que j'ai un dernier petit souci : j'ai acheté des vis de pickguard Fender, mais elles ne passent pas dans les trous et elles ont des têtes fraisées. Il va falloir que j'aille chez CastoMerlin pour voir si je trouve des vis plus fines à tête plate.

En attendant, je peux prendre des photos sans les vis, mais j'aimerais mieux tout terminer avant !

pas d'avant trous fraises???? a ta place je renvois direct pour retouche.

un pickguard c'est avec des vis tetes fraisees, point.

vis plates sur un pick, je n'ose imaginer le resultat.

PS: n'oublies pas de prepercer avec un diametre legerement plus gros la peinture et de finir avec du tres fin pour le filetage, sinon u vas eclater la peinture. :wink:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

à la perceuse, avec un foret du diamètre de la tête, avec un système qui t'assure de ne pas tout traverser (perceuse à colonne/ tube dans une matière qui ne raye pas le PG mais assez rigide, autour du foret, où tu laisses dépasser que la longueur voulue/ planche avec une tête de clou où tu mets le trou du pg pour arrêter le foret avant qu'il traverse...) ou dremel, par exemple avec leurs limes coniques.

edit je suis con: avec la butée de la perceuse ça doit suffire en y allant mollo

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

il a commandé un appareil photo chez www.appareilphoto.fr mais il l'a reçu et il était tout niqué,pas conforme à ce qu'il avait demandé

alors il l'a renvoyé, et il attend qu'on lui renvoie un bon modèle pour prendre une photo de son pickguard qu'il avait commandé chez www.pickguard.fr mais .....

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...