Jump to content

Amplifier Une Boite À Rythme


cracksteady

Recommended Posts

Salut !

Tout est dans le titre, mais pour le plaisir de la syntaxe, je vais y ajouter des verbes, de la ponctuation et autres compléments :lollarge: . Est ce qu'on peut amplifier une boite à rythme avec un combo prévu à la base pour la basse ?

[boulet] Et sinon, pourquoi c'est pas possible? [/boulet]

Merci à vous

Et une bise aussi, je me fais rare en ce moment. Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Sans aucun souci. Ah chose importante, n'oublie pas que si le combo n'est pas prévu pour cela, il ne mélangera pas la piste droite et gauche, si ta boite a rythme est stéréo le signal sera donc mono dans ce cas.

Par contre utiliser le return effect, désactive tout le circuit avant et donc le signal de la basse. La meilleure solution dans ce cas est d'utiliser un petit mixeur et d'attaquer la basse ainsi que la boite a rythme dans l'entrée en ajustant correctement les 2 niveaux.

Si le combo n'est pas prévu pour cela, il est possible d'ajouter une entrée auxiliaire, mais ca implique une modif, suivant le schema etc

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses ! Si j'ai bien compris ce que je veux comprendre, ça risque de sonner cheap. Cool . B)

Salutations bien bâââsses !

Edited by cracksteady
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...