Jump to content

Fender Us Marcus Miller V


Budha bass

Recommended Posts

Bon, finalement cette basse n'est pas pour moi ...

Elle est de couleur "vintage white", je ne vous ferais pas l'affront de mettre les specs du site fender,mais c'est comme une bonne Jazz Bass american vintage 77

mais en 5 cordes, et avec la possibilité d'activer le preamp ou non.

Preamp qui n'est pas mauvais, car activé avec les controles à 0, on a bien le son passif. Les preamp sont du 0/+18 dB sur bass / aigus. Configuration Vol/Vol /T/B

Manche et touche érable, corps frêne.

La finition est par contre exemplaire, et elle a quelques fines rayures au dos, et faut y faire attention quand même.

Basse livrée dans son case G&G

Les photos seront faites ce soir.

La mise à prix est de 1600 €, ( je me base sur ce que je constate sur les sites US - 1700 $ -, GB - 1500 £ - et français - 1700 € ).

J'accepte les échanges avec basses de moindre valeur + cash.

Le pourquoi ? c'est une basse que j'ai eu en échange partiel d'une guitare et que je voulais essayé, mais c'est pas ma tasse de thé, c'est aussi simple que cela.

Si vous avez des questions. N'hesitez pas !

Allez, je vous présente donc :

DSC_0099.JPG?psid=1

DSC_0113.JPG?psid=1

Voyez comme le binding suis la couleur du modèle, vintage white !

DSC_0103.JPG?psid=1

DSC_0109.JPG?psid=1

Et une vue des mécaniques hipshot ultralight ...

DSC_0107.JPG?psid=1

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Ma Warwick Streamer CT 5 chrome en échange ??

J'ai eu l'occasion de tester des warwicks lors du basstronomie, j'aime beauxoup le son, mais le manche est vraiment buchesque !

Pas très confortable pour moi malheureusement, alors que j'aime beaucoup la finition de cette CT !

une spector rebop 5 cordes + cash ?

Si tu peux envoyer quelques photos et propal sur la mail mentionné dans mon profil ...

Link to comment
Share on other sites

Salut,j'ai des Warwick avec manches fin(stage1 5c et stage2 4c) l'une ou l' autre ça te dit?Sinon on aimerai bien des photos...

Bon, ben photo des WW sur mon mail alors ... :goute:

Les photos sont arrivées, bon, c'est fait rapido ce soir, juste avec la lumière tamisée de mon appart, parce qu'il ne faisait pas beau aujoud'hui,

peut-être aura t-elle une autre sceance privée de maniquinat plus tard ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ah, je rajoutes que j'ai mis des photos "compressées" pour le net, si vous voulez voir la belle en plus grand format, j'ai des photos hautes resolutions, ais c'est 1,5 à 2 Mo la photo ... :goute:

Donc, un MP avec un mail, et je vous en envoie une ou 2 selon ce que vous voulez voir.

de toutes façon, la demoiselle n'a rien à cacher, par contre, je ne la deshabillerait pas ... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon comme dit en mail ....

C'est le meilleur Si que j'ai pu jouer sur une fender V cordes ...

Maintenant, ce n'est pas le meilleur Si que j'ai pu jouer sur toutes les basses que j'ai pu essayées, faut être honnête.

Ceci dit, il est articulé et précis et n'a rien à se reprocher. :closedeyes:

Kamiko, vois quand même ce qui te satisfait, parce que tes gas changent aussi vite que tes

chemises ... (ken smith, sadowsky, etc ... ) :lollarge:

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...