bunny Posted July 8, 2010 at 10:30 PM Posted July 8, 2010 at 10:30 PM y a plusieurs pros parmi nous, sur le forum, qu'on l'habitude de jouer avec des gens connus, voire reconnus dans le monde de la musique ou le schow biZZzzzzzzzzzzzz!! mais y a aussi beaucoup d'amateurs qu'ont pas trop l'occasion de le faire, dont moi donc voila le topic idéal pour en causer l'idée m'en est venu justement parce que ca m'est arrivé, et c'est vrai que ca le fais grave de jouer, au moins une fois, avec une pointure, et pas n'importe laquelle B) ben voila pour moi ca a été Madame Deborah Coleman, une sacré guitariste plongé dans le blues le plus pur y avait pas d'autre bassiste ce jour là pour son masterclass, j'ai passé 4 heures avec la demoiselle à jammer http://en.wikipedia....Deborah_Coleman l'a fais chaud cet après midi là au MAI, et pas qu'a cause de la température extérieure B) Quote
b'boom Posted July 8, 2010 at 11:06 PM Posted July 8, 2010 at 11:06 PM Whaouh !!! Et ben bravo, t'as dû te régaler mon salaud . J'ai eu l'occasion un soir, de jouer avec Peter Gabriel aux.... cartes !!!!! Quote
chnapz Posted July 22, 2010 at 05:44 AM Posted July 22, 2010 at 05:44 AM Excellent Bunny !!! Tu as du mettre un sacré temps à t'en remettre, excellente expérience Quote
AlexB6 Posted July 22, 2010 at 07:55 AM Posted July 22, 2010 at 07:55 AM J'ai pu accompagner Laurent Cugny (big band Lumière, ONJ etc.) lors d'une masterclass à Montpellier l'année dernière... avec un batteur qui ne savait pas marquer un tempo juste, mais vraiment ! Une horreur dont j'ai pu faire abstraction environ 5min (sur 30) avec Laurent, mais c'était magique pour le coup. Quote
Juan Caribeño Posted July 22, 2010 at 08:01 AM Posted July 22, 2010 at 08:01 AM Moi j'ai accompagné Richard Galliano et Michel Portal....au resto !!! On a bien bouffé Quote
elladan Posted August 4, 2010 at 12:00 PM Posted August 4, 2010 at 12:00 PM (edited) j'ai tapé un p'tit boeuf recemment avec le batteur et le bassiste de Ben l'oncle soul, c'était bien sympathique Edited August 4, 2010 at 12:02 PM by elladan Quote
Recommended Posts