Jump to content

Acquisition D'une Svt-3 Pro


haborym

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors je vient derécupéré une svt 3 pro moi j'ai un autre souci je demande l'avis des pocesseurs de cette tête ,quand je tourne le bouton tube gain j'entend pas de différence et quand je le baisse au niveau 1/3 course potard le son s'atténue et j'ai un signal bizarre dans mon 4x10p xl qui me fait décollé mes membranes

ça le fait juste sur la descente du tube gain pas sur la monté et qu'a position 1/3 je pense que c'est pas normal

et je voit aucun changement de son

sinon question puissance il y a pire avec mes 2 basses ça passe bien ,j'entend une reel différence sur les 5 pos médiums que lorsque le potard est a 3/4 je sait pas si ça aussi c'est normal

par contre je trouve pas l'équa graphique sensas ça c'est perso

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu 2 svt-3pro et j'ai eu des pépins avec les deux. Ce n'était pas le modèle blue comme la tienne.

Avec les premières, des grésillements continuels. Je l'avais retournée chez Thommann qui m'en avait donné une autre... qui pétait les fusibles en veux tu en voilà.

Le problème à été résolu en installant un fusible un peu plus fort et en installant un disjoncteur.

Bref, très déçu de la qualité.

Jamais eu de problème de manque de puissance toutefois mais toujours un son boueux, pas défini du tout.

Link to comment
Share on other sites

voila ce que l'ancien proprio m'a dit ce matin

"Bonjour,ok j'aurai du te passer la doc svt j'ai oublié,c'est expliqué,le tube gain est un réglage très fin,quand tu redescend le réglage un peu vite

tu chope la variation de réajustement de tension du tube d'ou ce bruit de fond de l'instant dixit ampeg"

ce serait l'explication

par contre avec la G&L 1500 le son est du tonnerre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...