Jump to content

Ampli Basse Carl Martin


totorbass

Recommended Posts

je sais pas ce que ca donne en ampli (surement tres bon) mais en pedale c'est terrible

pour avoir le compresseur de la marque (carl martin compressor limiter)fait pour guitare a l'origine mais tout a fait utilisable en basse .pas un souffle pas de transfo tu branche direct sur le 220v et alors quel son :angel:

par contre un peu dur a regler a trouver le bon compromis mais apres :lol:

en ampli ca doit etre terrible

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air bien gentil mais :

- Carl Martin Custom Shop [...] using top quality components : OK, ça doit être du super matos qui doit couter une blinde :goute:

1. Potentiometers: ALPHA 24mm : ça commence mal... :blink:

2. Output Transformer: Hammond 1650T : ça continu pas terrible pour du Custom Shop :huh:

3. Output Power: 185W : sur les datasheet un 1650T ne fait que 120W... <_<

4. AC Power: 400 watts : pour du plus de 180W annoncé en sortie, je trouve ça bien peu pour du full tube... :closedeyes: Ca fait un rendement de presque 1/2, ça me laisse perplexe... J'aurai plus vu 500W.

Sinon, je me suis amusé à tracer les droites de charge, si le B+ est à 560V et qu'ils utilsent un 1650T normal (1900ohms CT), c'est pas impossible de taquiner les 185W, mais AMHA le transfo n'est malheureusement pas prévu :whistle:

Edited by The Setlaz
Link to comment
Share on other sites

Et en plus, le logo est moche...

En plus ! :lollarge:

Nan pis bon... en relisant, driver un double PP de 6550 avec 1 seule 12AX7 (car avec 3 tubes de preamp et un truc full tube, c'est le seul moyen), c'est vraiment light. Donc à mon avis ils n'exploitent pas les 185W dispo, s'ils le sont bien... (c'est pas gagné non plus...)

Bref, encore un bon coup marketing pour vendre un truc "haut de gamme" et "puissant" qui n'est en réalité ni l'un ni l'autre...

(Comment ça les tech c'est des rabajoies ?! :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Cherche, c'est pas loin de toi, tu vas trouver.

lollarge.gif Ben.... Euh.... C'est à dire que pour moi, la seule Interceptor que je connaisse, c'est la bagnole de Mad Max blink.gif !!!! Du coup, j'ai dû mal à faire le rapprochement avec un baffle pour ampli basse ( quel qui soit d'ailleurs ) angel.gif .

Link to comment
Share on other sites

Ah, ben merci wink.gif . J'ai été ultra miro sur ce coup-là, car comme le Port-Salut, c'est écrit dessus lollarge.gif. Pourtant, j'avais quand même poussé mon enquête, en utilisant le moteur de recherche du forum !!!

J'avoue avoir douté, pendant un bref instant, de la santé psychique de notre ami Totor lollarge.giflollarge.giflollarge.gif .

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont là que vains persiflages...

N'empèche que le logo est moche. Et si en plus c'est pas bien...

Ce qui est un peu curieux vu la qualité de leur pédale de chorus. J'en suis raide dingue.

Mais peut-être l'ami Carl est-il tenté par l'easy money?

Et en même temps, il annonce un truc haut de gamme super classe de conception cheap et doté de composants moyens. Et il s'en vante en plus?!

Il y a décidément quelque chose de pourri au royaume du Danemark...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...