Jump to content

Le New Craquage Du Toinoo


Toinoo

Recommended Posts

En standard il est en accordage "réentrant" ou pas ?

C'est suite à la remarque de Foullaire, ca m'interpelle un peu le fait de changer les accordages d'un instru juste pour retrouver ses repères. Les accordages particuliers font parties du son "de base" de l'instrument (en accord plein on est bien d'accord) , donc ca me semble bizarre comme démarche.

Link to comment
Share on other sites

Ha j'avais déjà vu ce modèle l'année dernière quand je cherchais des instruments miniatures ( ukulélé, guitalélé ... ). C'est une belle bête, cela dit j'ai hate de voir ta review et tes retours.

Les vidéos vues sur le net ne m'ont pas donné soif en tout cas ^^ J'espere que c'est mieux en vrai :D

Ubass bien alors !

Uke powaaaaa !

Link to comment
Share on other sites

il se stabilise là

il faut en mettre des tours pour tirer ou détendre, donc au bout de quelques jours, ça va (les cordes ne se changent jamais je pense)

avec plus de recul : quelques petits défauts de finition de ci de là, rien de méchant

le pontet de la corde de sol sera à revoir, pour une justesse optimale

sinon, je m'éclate comme un fou avec, et ça sera nickel dans mon nouveau projet de musique ^

Link to comment
Share on other sites

En standard il est en accordage "réentrant" ou pas ?

C'est suite à la remarque de Foullaire, ca m'interpelle un peu le fait de changer les accordages d'un instru juste pour retrouver ses repères. Les accordages particuliers font parties du son "de base" de l'instrument (en accord plein on est bien d'accord) , donc ca me semble bizarre comme démarche.

Ah ouais mais moi faut pas faire gaffe Jo goute.gif

T'sais suis un drôle de toto moi, surtout que s'il est accordé en EADG la corde de La reste plus aigu que celle de ré et sol...

J'ai honte, je fais vraiment n'importe quoi mais c'est la vie que veux tu et le pire c'est que ça me plait bien accordé comme ça lollarge.gif

Suis d'accord avec toi dans le fond, sauf que le "son" Uku je m'en fous un peu héhé, j'en joue trop rarement pour pouvoir me recaler sur un nouveau accordage...

Je l'ai acheté en electro accoustique pour le mettre dans mon multieffets Boss GT5 afin faire des sons zarbis, des riff saturés, des larsen, des accords elec funky, pour accompagner mes morceaux en MAO...

Alors le son Uku il y ait pu' biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...