Jump to content

Improvisation


Pasco Jacorius

Recommended Posts

Une petite vidéo enregistrée pour le fun , je suis pas super balaise à la guitare lol mais on fait avec ce qu'on a(ct aussi avant que la basse ne déconne...mais je vais la récupérer dans quelques heure chez le luthier normalement hehehe)

http://www.youtube.com/watch?v=N6PfsT2PjGA

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

C'est la musique traditionnelle de la Réunion, celle que l'héritage esclave métis a léguée. Tout le cortège des percussions (kayamb, rouler, triang...), des chœurs et un chanteur haut perché. Notre blues à nous.

Mais il n'y a pas d'instruments à cordes dans le maloya représentatif, à la difference du sega qui est un peu notre variété.

C'est peut-être plutôt de sega que tu voulais parler dundai ? Quelques similitudes peut-être.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas de la réunion , chez moi c'est plutôt gwo ka en musique traditionnelle. D'ailleur y'a un frère qui s'appelle François Ladrezeau , qui a monté le groupe Alka Omeka , un sacré beau mélange musical alliant gwo ka, et jazz c'est vachement bien, ils étaient au global fest 2010 je crois

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Attends de voir le son quand j'aurai mis l'aguilar OBP3 :lollarge: . Sinon quand je m'accorde en BEAD ça bave pas dutout les barto sont vachement efficaces , quand je pars dans le bourrinisme radical ils répondent sans problème au contraire j'ai l'impression qu'ils aiment ça .

Mais entre une 4 cordes en BEAD et une 5 en BEADG y'a une différence

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...