Jump to content

Nouvelle J-bass Warmoth


bendeg

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me suis commandé un corps et un manche de J-Bass chez Warmoth. J'ai reçu les pièces ce lundi.

Corps : Aulne + "top" en érable pommelé teinté en bleu .

Manche : érable flammé

Touche : ziricote

Le luthier chez qui je vais doit encore tout assembler/régler.

Edited by bendeg
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jolie.. :)

Il s'est déroulé combien de temps, de la commande jusqu'à réception ?

Elle a été commandée le 10 avril et c'est arrivé le 14 juin, un peu plus de 8 semaines, autrement dit 2 semaines plus tôt que prévu (ils vous disent de 10 à 12 semaines pour les items teintés/vernis).

Deux très longs mois !!! Mais waouw, c'est superbe, tout simplement superbe...

La finition est impeccable à tous les niveaux ! Le manche est rentré dans le corps en pressant fermement (je n'ai pas osé le faire mais le luthier l'a fait sans aucun problème)

Le rapport qualité/prix est nettement supérieur celui de certaines marques très connues qui ne vous offriront jamais un tel résultat pour un tel prix.

D'ailleur, c'est après avoir vu une superbe strat (aussi érable teinté bleu) sur un site que j'ai voulu la même chose, et cette guitare était à...5500€ !!! Et la touche n'était pas en ziricote...)

Elle m'aura couté environ 2250€ TOUT COMPRIS (dédouanement et taxes y compris donc, à ne pas négliger : 289€ pour mon colis, c'est beaucoup...), pour ce que c'est, ce n'est pas cher du tout !

La touche en ziricote est magnifique.

Ooh que oui, et le luthier l'a huilée et elle est encore plus belle (plus de contrastes) paraît-il !

Link to comment
Share on other sites

6 mois !?!?!? Pfiouuuuu, ça c'est vraiment trèèèèèèèèèès loonnnnnnnng !!!

ils m'ont recontacté, parce qu'ils s'étaient plantés dans une référence pour un top en érable que j'avais choisi, donc ça a rallongé..

Pour l'histoire de la douane, c'est tout simplement que la Poste a zappé de recouvrer la taxe qu'ils ont payé à la douane pour la libération du colis. Du coup, j'ai pas perdu au moins 300 ou 350e. C'est pas négligeable :)

Link to comment
Share on other sites

ils m'ont recontacté, parce qu'ils s'étaient plantés dans une référence pour un top en érable que j'avais choisi, donc ça a rallongé..

Pour l'histoire de la douane, c'est tout simplement que la Poste a zappé de recouvrer la taxe qu'ils ont payé à la douane pour la libération du colis. Du coup, j'ai pas perdu au moins 300 ou 350e. C'est pas négligeable :)

Quand même, 6 mois, juste pour une référence incorrecte...

Ah donc, la poste s'est amenée, t'a donné le colis sans te faire payer ? Cool, tant mieux pour toi ! Ce n'est pas du tout négligeable, c'est le prix d'un manche...

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as menée chez Auxan ? Il s'est installé comme luthier ?

Oui ! vous vous connaissez ? J'ai été chez lui ce matin pour aller la chercher.

Il a fait un boulot magnifique et les pièces délivrées par Warmoth sont hallucinantes !!

Et le son !!!! Alors là ! P.|@#{{[^{[..!{{}#{!!!! ça vibre à mort !

Déjà en passif, c'est déjà génial, mais alors, quand on pousse le 'ptit bouton pour l'avoir en actif, la machine se met en route !! Rien ne peut l'arrêter !!! C'est une bombe !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...