Jump to content

Vds Magnifique Spector Euro Lx6 Neuve


Fractal-M.

Recommended Posts

Bonjour,

je vends une superbe Spector Euro LX6 Neuve, on me l'a offerte fin avril pour mon anniversaire mais 6 cordes c'est trop pour moi, je la revends pour me reprendre une autre 5 cordes (du moins pour financer mon projet en cour), je l'ai branché 10min et remise dans son emballage et elle est prète à être envoyé, je pensais que je m'y mettrais mais je suis résolument abonné aux 5 cordes du coup je prèfère la laisser à quelqu'un qui saura la faire sonner comme elle le mérite. Spector n'est plus à présenter, elles font pour moi partie des meilleurs basses du marché, j'ai une autres Euro LX5 que j'adore (et bientôt une seconde qui arrive :bleh: ). Une patate monstrueuse qui fait leur renommée, ça perse le mixe comme jamais et une polyvalence a tout épreuve, jazz, dub, funk, rock, métal, tout y passe easy :D , un des meilleurs manche que je connaisse et une finition ultra soignée au top. La plus part des basses 6 cordes que j'ai testé mon un peu perdu, sur celui-ci cela ne m'a même pas destabilisé 1 seconde, ce manche est divin, un action ultra basse, on s'y sent comme chez mémé de suite. De grands bassistes tel que Rex Brown (Pantera), Doug Wimbish, Ian Hill, Sting, et plein d'autres, la liste est trop longue mais vous pouvez aller voir tout ça sur le site de Spector. Cette Euro LX6 est magnifique, finition ultra amber burst hight gloss et sa table en érable plein de contraste est superbe. La facture d'origine d'un montant de 2220euro sera bien sûr jointe avec la basse. Elle sera envoyé avec le plus grand soin possible et sera posté en chonopost avec assurance.

Je tiens à repréciser que cette spector est 100% neuve, je l'ai testé 10-15min max quand on me l'a offert et depuis elle dort dans son emballage d'origine.

Je ne donne pas de prix, je laisse aux intéressés me faire me faire des offres (et bien sûr pas sérieux s'abstenir), je serais assez souple car je voudrais la voir partir assez vite. Je préfère nettement une vente ceci dit un échange peut être envisageable, un coup de foudre et vite arrivé :goute: (tout ce qui est Fender, rickenbaker et autre bass old-school je vais dire non merci d'entrée de jeux, par contre Leduc type Maurad, SEI Flamboyant je suis pas contre et autres à voir) En fonction il peut y avoir rajout d'un côté comme de l'autre :)

Caratéristiques:

6 cordes

Corps en Aulne avec table en érable

Manche conducteur 3 pièces en érable

Touche en palissandre et inlays en perloïde

24 frettes, diapason 35"

Préampli Spector Tone Pump

Micros EMG 45-DC

Chevalet Spector en laiton

Mécaniques Schaller

Accastillage doré

Finition: Ultra amber burst hight gloss

Photo de la belle :) :

so112.jpg

so511.jpg

so211.jpg

so311.jpg

à vos propal messieurs :D

Ensuite et oui je suis fou, je vais surement le regretter mais voilà, projets en cours, les douloureuses viennent de tomber donc faut que je renfloues les caisses. Après je verrais si la 5 part je garderais la 6 ou vice/versa, on verra...et j'ai une autre Spector qui va bientôt arriver donc non je ne quite pas Spector, j'aime trop ces basses pour ça :bleh: .

Donc je mets aussi en vente ma Spector Euro LX5 custom shop (chez Spector ce n'est pas vraiment un custom shop mais plus des options on va dire et ces options ne sont pas de série mais uniquement sur demande du client donc je mets custom shop). Celle-ci à une finition assez rare (essayez d'en trouver une dans shop et vous verrez... :goute: ensuite elle a l'accastillage full black alors que normalement elles ont toutes l'accastillage or, le seul shop ou j'en ai vu une comme la mienne c'est Bass Central aux States... J'ai racheté cette Spector à Matthew Linton alias chewy du groupe Américain Ember, groupe connu aux States mais beaucoup en France. Ce bassiste est endorsé par Spector (vous pouvez le voir dans la galerie des artiste sur le site Spector). Spector venait de lui en envoyer 3 comme celle là en finition black stain matte quand je lui ai racheté celle-là donc je l'ai eu comme neuve il l'avait utilisé que pour un concert au Texas. Ca doit faire une dizaine de mois qu'elle est en ma pocession. Elle est impeccable 2-3 micros micros pètes invisible en photo et il faut vraiment coller son oeil dessus pour les voir. Elle n'est jamais sortie de chez moi.

Que dire de plus c'est le gros son Spector, ça envoi énorme et colle toutes les petites culottes se trouvant dans un kilométre à la ronde contre les murs. Ampli sensible s'abstenir :lol2: . Un manche divin...je vais redire ce que j'ai dis plus haut...

Celle-ci à un flycase Spector, Chewy me l'a donné avec la basse par contre lui a fait pas mal de tournée aux States donc l'extérieur est un peu used mais l'intérieur est impeccable et il fait bien son boulot, ça lui donne un aspect relic et une petite histoire :) . Elle est monté avec des cordes Aurora rouge qui lui vont à ravir :)

Pour moi cette basse est un bijoux, c'est une mes finition préféré chez Spector et ça m'arrache le coeur de la mettre en vente. Va falloir être très gentil car je ne la laisserait pas partir à n'importe qui :p .

Caratéristiques:

5 cordes

Corps en Aulne avec table en érable

Manche conducteur 3 pièces en érable

Touche en palissandre et inlays en perloïde

24 frettes, diapason 35"

Préampli Spector Tone Pump

Micros EMG 40-DC

Chevalet Spector en aluminium

Mécaniques Schaller

Accastillage noir

Finition: Black stain matte

Niveau prix pareil qu'en haut, je la lacherais au plus offrant on va dire :)

LX5 vendu à Dryade, transaction en cour

place aux tofs:

w311.jpg

w411.jpg

sam_0014.jpgsam_0015.jpg

sam_0016.jpgsam_0017.jpg

Toutes offre ou négociation ce fera uniquement par mp s'il vous plait et merci d'avance :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

un échange?? http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=49359

... :goute:

Superbe la tienne aussi, j'arrive à savoir laquelle je préfère entre la tienne et la mienne..

Allez-y foncez! c'est des vrais petites bombes ces basses!! et celle-ci est neuve en plus!

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

ouaip...j'ai hésité à la mettre sur le fofo en sachant que la tienne y est depuis malheureusement un bon petit moment. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent :wink: .

D'une, ces basses on un son énorme, de deux, le manche est une tuerie et trois elles sont magnifique :) . En fait c'est l'une des seules basses 6 cordes on a a pas l'impression que le corps est disproportionné par rapport au manche et que le manche ne fait pas baobab :goute: . J'ai essayé pas mal de 6 cordes déjà et c'est la première où je me suis senti à l'aise de suite. Après moi perso je n'en ai vraiment pas l'utilité, c'est con d'avoir une 6 cordes pour n'en jouer que 5...J'ai eu le malheur un jour de parler d'une 6 cordes à mon frangin et ma famille a cru que j'en rêvé d'une, du coup ils se sont cotisés et m'ont payer celle là pour mon anniversaire. Certe un super beau cadeau, même le plus beau qu'ils m'aient jamais fait je crois mais c'est un peu trop pour moi. J'ai hésité à la renvoyer au marchand et à l'échanger contre une 5 mais d'une il n'en avait pas et après je me suis dit que j'allais peut être m'y mettre. Résultat je la renvois, je la renvois pas, j'ai trop attendu donc voilà. Pour finir oui mon truc c'est les 5 cordes et j'espère que celle-ci fera un heureux :)

Link to comment
Share on other sites

...et pour du neuf :lol2:

LX6 neuve, facture de 2240euro (2220 pour la basse et 20 de fdp), garantie, et je suis pret à m'assoir sur 25% de son prix :blink: et frais de port compris :blink: ce qui l'a fait moins encore moins cher qu'une LX4 :) même carrément moins cher... donc je pense que c'est plutôt cadeau :)

Et pour l'avoir testé, je vous garantie que c'est une tueuse, grosse claque assurée :D

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Belles basses! La LX 6 est vraiment belle, heureusement que je n'aime pas trop les 6 cordes sinon j'aurai eu un sérieux cas de conscience.

La 5 est terrible mais justement moi je préfère avec accastillage doré, et ce serait bête de t'en séparer d'autant plus que tu l'as eue dans des circonstances un peu particulières. As tu des photos sans flash, juste pour le plaisir des yeux?

Link to comment
Share on other sites

Si si les deux sont en vente et normalement la 5 a trouvé prenneur...

J'ai pas résisté et ressorti la 6 de son emballage hier soir, j'ai joué une p'tit quart d'heure avec (pas plus de peur de ne plus vouloir la lacher :goute: ) et je reconfirme la grosse grosse claque, c'est vraiment une basse exceptionnel et même impression que la première fois que je l'avais branché. Le manche est fabuleux (et franchement moi qui ne suis pas 6 du tout bas sur celle là rien ne me déroute) et le son miam miam on s'arrèterait plus tellement c'est bon. Une action 2mm divine, je me suis retrouvé à faire du tapping alors que je n'en fait jamais et à y prendre plaisir :goute: .

Bref c'est de la grosse artillerie et le plaisir à tous les étages est garantie :)

Link to comment
Share on other sites

En voilà un qui se fait plaisir, et il a bien raison !

Un truc me chagrine quand même sur ces basses... Les boutons sont toujours en plastique ?

Je suis convaincu que ça leur donnerait un Mojo encore plus énorme !

Déjà que comme ça, la 6 me filerait presque envie à moi, mordu de 5 que je suis !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...