Jump to content

C'est Un Ampeg?


Tatin

Recommended Posts

J'ai trouvé une annonce près de chez moi pour un ampli Amberg FVT-300. Alors comme ça ça ne présage rien de bon mais au vu des photos même si la tête est inconnue au bataillon, le cab ressemble fort a un 8x10 ampeg, un vrai celui-là. Mais j'y connais pas grand chose en Ampeg, encore moins les 8x10 alors j'aimerais solliciter vos avis éclairés et tutti quanti.

Ca ressemble à ça :

6680306592.jpg

Et ça :

6602763569.jpg

Je me demande si il y juste la grille Ampeg, ou si c'est un vrai véritable, quand à la tête faudrait l'essayer. Je ne sais pas ce que c'est mais ça se trouve ça marche pas mal.

Merci d'avance aux Ampeguistes chevronnés qui pourront m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Pour le baffle, je ne pourrais pas trop dire. J'ai deja vu des baffles ampeg couleur bois... il suffit qu'un ancien utilisateur ait enlevé le tolex.

Enfin, concernant la tête, le panneau de contrôle ressemble a du ampeg au niveau du design. Donc ca pourrait être une tête dont on a refait la "boite"

Bref, je peux pas vraiment me prononcer :goute:

Link to comment
Share on other sites

Hmm, j'avais un doute sur le logo qui me paraissait contrefait (pas la bonne police, pas en italique) mais mon mentor google m'informe qu'il s'agit du premier logo, j'ai appris un truc. Est ce que ca veut dire que ce serait du vieux matos, ce qui expliquerait le tolex en bois ?

J'ai trouvé ça sur google tiens, un svt, ça a l'air en bois, pas sur :

svt_ca10.jpg

En même temps, c'est clair que si rien que le fait d'ajouter des photos gonfle le vendeur, faut pas demander comment il repondrait à des questions plus techniques concernant le stack. Je laisserais tomber . :closedeyes:

Edited by cracksteady
Link to comment
Share on other sites

Voilà des nouvelles fraîches!

Je suis allé voir la bête aujourd'hui : le cab est bien un Ampeg véritable dont on a enlevé le Tolex, et mis à part l'aspect de surface il est nickel chrome. Par contre la tête c'est une fait maison, à transistor, qui n'a pas grand chose dans le sac et réglages : Input, Bass, Treble, Master; plus ou moins efficace..

Bref c'est un peu mon coup de gueule de la journée, l'Ampeg est en 4Ohms, j'ai une 3500A qui sort en 8Ohms donc je l'ai pas pris c'était un peu trop compliqué pour s'en servir.

Donc l'engin est toujours dispo, vers Clermont-Ferrand, à 500€ le tout. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas je suis là pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...