Jump to content

Mm Stingray Gaucher Volée


paupiet

Recommended Posts

"doublon effacé"

je compatis là

doit pas etre simple en plus de retrouver une gaucher comme ca

c'est arrivé comment??

C'est arrivé dans des conditions de dingue: à savoir que je devais m'installer dans l'ile de st martin en compagnie de ma compagne en début d'année et elle y était déja depuis deux mois(nous étions au préalable concepteurs d'un magasine gratuit régional en auvergne et l'avions vendu dans l'optique de refaire la mème chose aux caraibes) , j'y suis allé un mois en fevrier pour voir de quoi il retournait, je suis rentré en france métro pour quelques temps de façon à résoudre les affaires de bases et quand j'étais à paris ,ma compagne et moi avons eu une engueulade de couple par téléphone(rien d'extraordinaire) ,elle a pété les plombs et viré tout mon matos entreposé à la maison à la décharge du coin de la rue en me l'annonçant froidement, j'ai téléphoné à la gendarmerie locale(qui m'a pris pour un fou) pour leur demander de passer en urgence à cette fameuse décharge dans le but de récupérer mes affaires, ils y sont passé une heure après et évidamment tout était parti, la gendarmerie à fait une petite enquête et il s'avère que le matos à bien été mis dans cette fameuse décharge, mais plus de news de celui ci.

Après cela rupture définitive des relations avec mon ex dont je ne veut plus entendre parler et celle ci jusqu'à il y a quinze jours me tannais par tout les moyens de contact à distance pour que je revienne vivre avec elle, mais avait l'air de trouver pas choquant ce qu'elle avait fait(je pense depuis longtemps qu'elle est un poil folle).

En bref un gars à du trouver une music m sting noire GAUCHER donc ultra rare dans son flight et ne mème pas savoir ce que c'est, ainsi qu'une tète GK 700 rb2 et son baffle neo 212, et ce n'est très certainement ni un musicien ni un bassiste et encore moins un gaucher.

Enfin, une histoire de dingue, comme quoi de temps en temps la réalité dépasse la fiction....

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

:blink: ouaich histoire de fou...

Par contre on peut pas vraiment dire que c'est du vol...n'importe qui et moi le premier je vois du matos de son qui traine à l'abandon dans une décharge je l'embarque et je suppose que tu ferais aussi la même chose...la seule personne contre qui tu peux te retourner c'est la miss qui a tout bazardé et qui est la principale fautive... (fautive d'avoir tout bazardé...après votre engueulade je ne prononcerais pas...) Maintenant à part tenter qu'elle te repaye ou rembourse ce matos bah c'est mort...

En tout cas le gars qui a trouvé le matos ne peut pas être qualifié de voleur ça c'est sur... :sorry:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

jamais dit que le gars qui a trouvé.....

Je dis que c'est la miss qui est une voleuse,(d'autant plus que c'est elle qui m'avait convaincu d'amener mon matos la bas).

Donc, quel est la définition de vol?

Plus ou moins s'approprier indument un bien , or décider de jeter aux ordures ce bien c'est se poser en proprio me semble t il!

Notre querelle, n'a effectivement pas à être commentée, surtout sur un forum de basse, et tel n'est pas mon propos.

Celui ci serait plutôt de dire que si vous voyez en annonce ma pelle sur le net,qui est, je le rappelle, un model ultra rare parce que GAUCHER ,je vous serai reconnaissant de me faire des signaux de fumée de façon à ce que je puisse proposer une récompense au gus qui aura eu l'heur de la trouver et n'en fait à coup sur rien.

Link to comment
Share on other sites

ayant habité Saint Martin quelques années l'île est petite et tout le monde se connait plus ou moins (je parle des habitants pas des touristes bien sur) et à mon avis y a peux de chance qu'on voit une annonce de ton matos en métropole. Il a dû finir dans un steelband du coin ou un groupe de reggae, là bas ils ont la musique dans le sang donc ton matos a du vite trouver prenneur surtout que sur l'île c'est pas évident d'avoir des instru, à l'époque ou j'y étais en tout cas il n'y avait pas de shop je crois et les instru qu'il y avait venait des States en généralevu que c'est beaucoup plus près que la France.

définition de vol: moyen d'acquérir un bien frauduleusement.

Ta "copine" ne te l'a pas pas volé, elle l'a juste jeté et le matos c'est toi l'as apporté chez elle sans être contraint ni forcé vu qu'à la base vous viviez ensemble et tu emménageais avec elle...

Ensuite le gars qui a récupéré le matos ne l'a pas volé non plus vu qu'il l'a trouvé à l'abandon...

Après je ne la défends pas, loin de la, ce qu'elle t'a fait c'est vraiment dégueulasse et difficilement pardonnable...Je crois que c'est un truc de femmes ça souvent, quand ça chauffe et qu'elles ne nous ont pas sous la mains c'est tout le temps nos affaires persos qui trinquent :goute: (après des fois on le mérite aussi :goute: mais ça, qui a tord ou raison c'est une autre histoire)

Honnétement à ta place je ne sais pas du tout ce que je ferais...Je tenterais de lui demander qu'elle me rembourse le matos du genre tu rembourses le matos et je reviens... peut être... :whistle: et sinon bah crack pas d'autres solutions que de s'assoire dessus :goute:

Après c'est sur si on vois une annonce stingray gauché comme la tienne et qui se trouve à St Martin on te fera signe... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a des gens qui font peur quand même ... limite je pense à un troll. Et si tu portes plainte, est ce que ça te permettrait d'avoir une sorte de preuve juridique de ce qu'elle a fait (tu dis que tu as eu la preuve que le matos a bien été largué en decharge), histoire de t'en servir à bon escient pour votre divorce ? J'y connais rien en droit, je dis peut être un tas de conneries, mais c'est la première chose que j'aurais pensé à faire, si ça en vaut la peine.

Link to comment
Share on other sites

Nous ne sommes pas marié (heureusement et c'est pas faute de mettre fait tanner pour passer à la mairie), donc pas de divorce, pour ce qui est des biens communs je lui ai tout laissé donc pas de partage, dont notre entreprise de presse qu'elle a vendue.

Après avoir vue la maréchausée, celle ci ne m'a pas donné d'illusions quand aux possibilités de poursuite, elle considère que l'affaire sera classée par le parquet, qui aurait autre chose à foutre, sic....

Donc....

Link to comment
Share on other sites

traite moi de menteur pendant que tu y es.....

j'ai prévenu que cette histoire était rocambolesque, et franchement je m'en serai bien passé, mais quel intérêt aurai je à dire cela si ça s'avérait faut, les coordonnées de la miss si tu veux vérifier: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,

à toi de jouer....

Et si tu me répond que tu t'en f..t, je te rétorquerai que tu n'as pas à accuser un autre sans savoir!

Edited by Jan
Merci de ne pas citer directement des personnes, encore moins avec leur adresse !
Link to comment
Share on other sites

Oula, du calme . :)

Je ne t'ai pas traité de menteur, j'ai juste dit que je trouve ça assez dingue pour pouvoir douter que ce soit vrai (j'ai quand même le droit d'en douter) . Je n'ai pas non plus prétendu m'en foutre, j'ai même essayé de t'aider. Aussi, quand je disais "il y a des gens qui font peur", je ne parlais pas de toi, mais de ta compagne. Quant aux coordonnées de madame, là par contre, effecitvement je m'en fous.

Bonne soirée ! :)

Edited by cracksteady
Link to comment
Share on other sites

Je tiens juste à rappeler que j'avais au préalable,seulement signalé mon matos comme volé et justement parce que c'est une histoire de dingue m'étais bien gardé de préciser les circonstances qui m'avaient privés de celui ci. On m'a interrogé à ce sujet et j'ai répondu la vérité, j'aurai du inventer une histoire de cambriolage, bien plausible et ne serais pas passé pour le mythomane de service, enfin...., mon propos n'a dailleurs pas été dès le début de raconter cette histoire, mais de faire en sorte que si quelqu'un entendait parler de la basse, il me contacte.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...