Jump to content

Nordstrand


foulala

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

En tout cas je suis ravi, pas eu le temps de la tester à fond mais le preamp audere semble énorme sur ce type d'instru.

Comme tu disais le preamp est bien progressif et vient pas dénaturer le son.

Ma seule crainte était le manche mais il est super agréable, de mémoire un poil mieux qu'une sadowsky metro.

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit , je suis d'accord avec toi sur le petit défaut des Audere , vu qu'il y a beaucoup de contrôles dans peu de place , l'accès a la balance est moyen , mais on s'y fait ...

Un truc qui vaut ce qu'il vaut : je fais tourner la balance en glissant mon petit doigt le long du potard .

Et il sonne tres bien et fait bonne équipe avec les micros Nordstrand .

C'est quoi le diapason là dessus? 34 ou 35?

Les Nordstrand " modern" 34'5 , comme les F BN d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

J'avais quasi le même preamp sur ma Roscoe skb 3005 qui me semblait un peu mou mais là je dous dire qu'il va très bien à cette basse.

Merci les gars :wink:

Quand vas-tu poster tes nordy Manu que tu calmes tout le monde? :D

Faudrait d'abord que j'apprenne a faire des belles photos comme toi , parce que la j'avoue que ca claque ...

Je vais toutes te les envoyer que tu fasses des belles images ... :lol2:

Edited by Berdman
Link to comment
Share on other sites

Voilà, je me casse une soirée et tout le monde en profite pour faire la teuf :D ! Salopard de Norwood, je suis vert !

Le Jex qui découvre que ça butte et la grenouille qui mouille sa culotte vintage ! là, tout de même je dis LoL :bleh: vous m'avez bien fait marrer les zèbres, et c'est vrai qu'elles tuent ces basses d'autant qu'en terme de finition ils sont très forts.

Edit : en passant Berdman, tu pourrais nous dire deux mots de ta "Rumblefish" ?

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, je dois dire que je surpris par la qualité de cette assemblage :lollarge:

Non sérieusement la finition est sublime.

Et puis une belle 5c sans défonce au dos est sympathique quand même, ce preamp audere est bien foutu, il y a une led témoin du niveau de la batterie. :wink:

299496JZLEDSeq.jpg

337651DSC00886.jpg

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, je dois dire que je surpris par la qualité de cette assemblage :lollarge:

Non sérieusement la finition est sublime.

Et puis une belle 5c sans défonce au dos est sympathique quand même, ce preamp audere est bien foutu, il y a une led témoin du niveau de la batterie. :wink:

299496JZLEDSeq.jpg

337651DSC00886.jpg

En plus , la diode test est vraiment fiable , aprés signalement de la fin de la pile , il y a encore moyen de jouer plusieurs heures ( 4 a 5 ) , j'ai eu l'occasion de tester a la maison , histoire de voir juqu'ou on peut aller et en fait j'ai "craqué" avant la pile ...

Bref , ce n'est pas un gadget !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...