Jump to content

Quelle Disto ?


tumbaobab

Recommended Posts

Je ne veux pas te foutre la mort, mais j'ai vu ça sur un autre topic au sujet de la B3K :

Posté 09 December 2012 - 22:11

Qui rime avec Dario,
Qui rime avec testo? promo?

Elles seront dispos fin Janvier ...j'accepte des pré-commandes ..le prix ??

190 € FDP in pour les OBs !!

MP si intéressés ...mais plus promo que ça ...ce n'est pas possible !!

Quoiqu'en fait, tu ne l'as peut-être pas payé plus cher si on fait la conversation en euros. T'as pas eu de frais de douanes ?

Sinon, super intéressante cette offre made in Dario. Je lui ai envoyé un MP, j'attend sa réponse.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Non, pas du tout, j'ai l'Agro et c'est impossible de la faire sonner comme ça.

Je pense plus à de la RAT avec une compression, mais je ne suis pas très sûr, ou une fuzz, mais laquelle?

En tout cas, j'ai besoin de ce son dans ma palette.

Tiens d'ailleurs l'Agro, je pense que je vais la revendre. Je ne l'exploite pas du tout, je ne joue qu'avec la VT Bass.

Link to comment
Share on other sites

Ba évidement, ya de la compression, c'est une jazz avec des micros à la sauce DP123, tona ouverte.



à 2:03, nope?

Sinon, essaye ça :

http://www.casimages.com/img.php?i=130117112957545705.jpg'>130117112957545705.jpg

Je fais de tête, je te cherche ça en rentrant ce soir.

Fuzz : niet. C'est la disto (méchante mais disto quand même).

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est une PB American Deluxe, mais peu importe... Pour moi, c'est pas du tout du ressort de la VT Bass non plus!

Quant à l'Agro, c'est pas du tout le même grain, j'en suis sûr.

Edit: Après une petite recherche, le gars à la basse c'est Jeordie White aka Twiggy Ramirez, bassiste de M. Manson aussi. J'ai trouvé pas mal de posts sur Talkbass qui indiquent qu'il utilise une MXR M80 Bass+, ça me laisse dubitatif.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

C'est furtif de la mort qui tue, mais on voit les pedales devant le bassiste a partir de 2:51...

Une petite, format portrait, orange a 3 ou 4 potards noirs avec top chromé dont 1 au centre (ils sont soit en losange soit en triangle inversé s'il n'y en a que 3). Cette derniere semble etre patchée avec une autre pedale, noir format paysage. Plus grosse que la orange avec 2 ou 3 footswitchs en ligne. Ca date de 2006 ce truc... Donc c'est pas des ref. recentes.

peut etre ca:

http://www.pedalgeek.com/cgi-bin/new_shop.cgi?config=&uid=&uzc=&command=link--pdc

Plus une SansAmp programable...

:unknw:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je joue dans une formation pop rock avec une epiphone jack casady+filet plat+ traynor yba 200 (dans 3 semaine ###### b200)+2X12 néo ######. Je suis amené à accompagner le piano et je cherche un son de basse à la Muse (épais avec la présence de basse et un son distordant mais pas trop brouillon) mais quel effet prendre ?

Merci de me répondre

Fred

Link to comment
Share on other sites

Franchement y'a pas trop moyen de se tromper. Je la lourdais pour un souci de place, et parce que ma Elements fait plus de trucs, mais ça bute.

D'ailleurs si le son de la MXR te plaît, la Dr Scientist The Elements fera ça plus une foule d'autre trucs (OD, préamp) pour pas tellement plus cher.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Je la MXR. C'est une bonne Fuzz relativement calme on va dire. Ce n'est pas du tout une Fuzz crade à la Colour sound tone bender. Ca sonne relativement crémeux avec un grain assez serré. Le blend n'est pas du tout obligatoire, elle sonne très bien sans ou alors avec très peu de signal clean. Donc je ne suis pas du tout d'accord avec Totor, la fuzz garde plutôt bien les graves, surtout avec le tone pas trop haut.

Pour un son à la muse, je pense que ça peut bien convenir parce que ça peut vraiment sonner comme deux sons superposés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...