Jump to content

Ex Factor


heffsett

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y en a une jolie jaune, en vente actuellement sur talkbass

ok, c'est beau, mais ça vaut pas l'orange

en plus, à la maison, on avait un vieil aspirateur de la meme couleur, j'ai jamais réussi à l'approcher, je crois que j'aurais jamais pu tenir cette basse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui, puis Kubicki a été racheté par Fender qui lui a pondu un modèle custom.

Le chevalet de tueur. Je me demande qui gagnerait dans un combat avec une Sanox.

moi qui ai les deux modeles... B) je puis dire que les chevalets de l'une comme de l'autre sont d'une précision redoutable. ça tient l'accordage comme jamais. un petit faible pour le system leduc qd mm avec bcp plus de réglages fin (visserie impossible mais bien utile) et surtout la possibilité de régler l'écartement des cordes. ce qui n'est pas le cas sur la kubicki.

par ailleurs niveau vieillissement et montage de corde, il n'y a pas photo : logabass gagne le match sans problème; c'est du beau et du solide. c'est moins le cas sur la kubicki.

Cela étant la kubicki a l'avantage du passage RE/MI sans désaccorder...et là : mortel pour nous les slappeurs du dimanche.

j'ai répondu un peu tard... :sorry: mais je me devais de parler des mes belles...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Classe et de bon goût.

Bon sinon, faut le dire, c'est quand même très bien les EX Factor. J'ai eu l'occasion d'essayer celle d'Ouba plusieurs fois et il n'y a pas a dire, ça marche très très bien : facile a jouer, polyvalente, grosse patate.

Manquait plus qu'une bonne paire de fesses dessus en fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...