Jump to content

Je Fais De La Pub Pour Nordstrand


grossmit

Recommended Posts

Salut!

Bref récap d'une très sympathique affaire qui m'arrive en ce moment, sympathique simplement, pas fou comme jessica alba qui lâche la promo de Machete pour venir me rendre visite mais sympa... ça y est je me suis déjà complètement égaré...

Bref, ça fait quelques temps que je me dis que j'allais envoyer un mail à Roscoe guitars à propos de leurs basses montées en Nordstrand. Moi j'ai des bartos mais je suis bien curieux et j'ai les aigus tout le temps à fond sur mon préamp pour avoir le son que je veux, je me dis peut être que des micros un peu plus "bright" me feraient moins pousser sur les aigus et du coup avoir plus de flexibilité etc... De plus je suis curieux des conseils des gars de chez Roscoe sur les micros.

Je tombe sur "Gard" de chez Roscoe qui est à peu près le 2ème mec le plus agréable de la terre, le 1er n'étant pas moi mais un autre gars qui vient un peu plus tard. On discute un peu par mail, l'affaire est plus compliquée qu'il n'y parait parce que l'implantation de mes micros est en biais comme sur toute la série LG de chez Roscoe. Je raconte à Gard que je veux garder et même plutot amplifier 2 choses, l'attaque et le côté grind du jeu près micro chevalet et le son bien fat "contrebasse sous PCP" quand je joue au manche (sans jeu de mot).

Gard me dis, tu devrais aimer les Fat Stacks de Nordstrand d'après ce que tu me décris pour contre il va falloir qu'il te les fasses sur mesure (on parle sur de Nordstrand hein... :blink: ) mais si ça t'interesses je te mets en contact avec Stew de chez eux c'est un bon pote et je lui parle de ton truc?

:blush:

:whistle:

:lol2: ..........OK!

Et hop moult mails, quelques mesures et photos, beaucoup de blagues avec Stew qui essaye de parler Français et voilà... 200$ la paire de Nordstrand sur mesure. Ah oui tient... je vais sur facebook, j'ai une demande de pote de... Stew! :lollarge: haha

Bref, un relationnel de malade et du très chouette matos, j'ai hâte :goute:

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Parfois, "marque très réputée" ne veux pas forcément dire "grosse marque innaccessible". Les exemples comme ça ne sont pas légion, mais pas si rare que ça non plus. Quand on tape dans le haut de gamme on tombe vite sur des boites remplies de gars passionnés et cools ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Marrant que tu ne connaisses pas Stewart McKinsey! Enfin il est surement plus connu du coté des grosmanchistes. Un mec bien sympa que Carey a pris dans son shop apres que Stew ait tout perdu, suite au passage de Katrina. Jean Baudin a aussi fini par monter des Nordie custom sur sa JP 12.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Tu me diras ce que tu en pense des Fat stack, je suis super intéressé par ces micros, en fait j'hésite entre ceux-là et des DC à la place des Bartolini sur ma Logabass 4 cordes (à la base j'en voulais pour ma 5 mais ça va pas avec l'écartement de mes cordes du coup pour ma 5 c'est Crel qui va m'en faire sur mesure et avec capot en bois :) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...