Jump to content

Une Trappe De Visite En Métal Doré .....


AraokAtao

Recommended Posts

J'ai une basse creuse qui a une électronique active avec 4 potards qui sont totalement inaccessibles ... j'aurais aimé à des fins d'intervention technique ouvrir le fond et poser une trappe de visite ronde, en metal doré....

40mania5577643.jpg

Quelqu'un sait ou je puis trouver mon bonheur ?

D'avance merci

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

pas évident à trouver ton truc, fais la toi en alu ou autre et avec un coup de bombe dorée mais bon ce sont des peintures fragile et il faudrait en plus un vernis mat pour pas trop que sa bouge ou alors faut chercher une boite qui fait de l'anodisation.

Après il me semble que dans les shop style Leroy Merlin, casto et compagnie ils font des plaques alu, acier,...et il me semble en avoir déjà vu en dorée mais une fois que tu l'aura coupé le contour ne sera pas dorée...

Ou demande à Luthimate, emma music, fred guitar ou ce genre de shop s'ils peuvent pas avoir ce genre de plaque...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

En gros tu veux ca :

25.jpg

J'ai un pote qui fait des découpes sur mesure, mais il est pire que moi en terme de delai.

A mon sens tu n'a pas la bonne approche, souvent sur les électro acoustique, on passe les potars avec des ficelles et ca a toujours super bien fonctionné, il suffit d'adapter le cablage en conséquence, mais dans ton cas, vu les ouies aucun interêt a faire une défonce+plaque a l'arrière. Il est même probable que si tu démonte le boitier pour la pile, tu va trouver un autre accès :goute:

Link to comment
Share on other sites

tant que tu restes en passif, ça le fait....c'est pas facile, mais on y arrive, mais là il y a une plaque electronique ( un bout de circuit imp. avec des petits composants fixés dessus) qui se ballade librement.... j'aurais bien aimé fixé tout ça ....

En plus tous les luthiers à qui j'ai montré l'affaire me disent: " Passe la en passive et basta.... et puis t'as vu c'est l'heure de l'apéro"....

partisans du moindre effort, bande de faignants alcooliques

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je tente de faire un topic sérieux...quelque soit la rubrique, il y a une bande de branquignols échappés du bar, qui me poursuivent pour raconter des conneries sans nom et ainsi discréditer la haute tenue de mes propos.... Ça doit venir de moi...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Merci redwood c'est sympa, mais l'alu ça ne me botte pas et anodisé Or c'est un chouilla fragile.... merci ça me touche :)

Quand à toi galopin avant de critiquer mon mauvais gout... viens voir la basse et tu me diras ce que tu en penses sur place... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...