Jump to content

Musik Schmidt


Fabinosto

Recommended Posts

Salut,

je pense commander chez eux du matos.

Je voulais savoir si comme leur concurrent Thomann, on peut leur renvoyer le matos contre remboursement.

A priori oui, mais bon, qu'en pensez vous ?

Le lien : http://www.musik-schmidt.de/gb-Relicmaster-RE-JEE-Bass-Relic-3TS.html

Au passage, un avis sur la Jazz...

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais utilisé cette option par contre j'ai déjà commandé chez eux de nombreuses fois sans souci !!!

Leur service est très réactif. Bref, j'ai même trouvé que cela faisait moins "usine" que thomann.

Par contre, ça fait quelque temps déjà que leur site en français n'existe plus donc méfis-toi de la TVA.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je n'y avais pas fais attention.

Alors si tu commandes chez Thomann à partir de la page Italienne par exemple avec ta CB française, ça passe ou non ? Car c'est moins cher que la page française par exemple.

Et sinon, la Jee, c'est de l'esbroufe ou ça peut valoir le coup cette came ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé leur promesse d'ajuster leurs prix. Un truc qu'ils avaient dispo, mais plus cher que chez Thomann (pas dispo chez eux à ce moment là), je leur ai signalé le prix de Thotho en leur demandant ce qu'ils me proposaient (sans rien demander de précis), et ils m'ont proposé directement le prix de Thomann, pareil. Sympa quoi. Et ils communiquent plutôt bien (mais en anglais). Ils essayent de bien faire en tout cas. Faut dire, la concurrence est rude pour eux. :wink:

PS: perso des fois, quand les prix sont pas si éloignés que ça, j'essaye d'éviter thomann. Deux fois déjà ils m'ont envoyé du matos déjà déballé, pas vraiment neuf. Et, même s'ils finissent toujours par répondre, des fois c'est pas facile d'arriver à avoir des nouvelles (y'a des jours c'est pas la peine d'essayer de téléphoner, et les emails j'ai déjà du attendre plusieurs jours). Et j'ai essayé une fois un paiement par virement (because plafond CB explosé), et ils ont mis près de 10 jours à traiter la commande. 3-5 jours passe encore, le temps de valider le transfert international (et dieu c'est que c'est relou à faire online avec ma banque à la noix) ... mais 10 jours, c'est bien trop. Et puis leurs cartons énormes bardés d'énormes agrafes, ça commence à me fatiguer : c'est long à retirer les agrafes pour mettre le carton à la déchetterie !

Héhé. Bon j'exagère un peu, je commande toujours beaucoup chez Thomann. Mais c'est quand même pas le paradis non plus ; y sont pas chers, ça d'accord. Après ...

Bref ! Music Schimdt y sont pas mals aussi. :pardon:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...