Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

pas d'ampli correct??? pas d'ampli et de cab tout court oui :cray: (et pas livré aujourd'hui :cray: ) si je l'ai pas cette semaine je vais retourner le shop :butcher: ça fait 3 semaines que je l'attends...(j'en ai parlé dans "vous avez craqué) ils m'en ont envoyé un premier qui c'est fait défoncer par un livreur qui a reculé dessus avec son 18tonnes au moment de charger la marchandise au départ de l'allemagne pour la France :bye: résultat le shop a dû en commander un autre et ils m'ont appelé mardi pour me dire que le stack avait quitté l'allemagne pour chez moi donc j'attends et logiquement il devait arriver aujourd'hui ou demain et je fais tout pour garder mon calme mais c'est dur...

Et pour des soundclip bah faut attendre aussi car je peux brancher la basse sur le pédalier, le pédalier sur le PC, mais j'ai pas de son en retour qui sort du PC donc difficile d'enregister quoi que ce soit pour l'instant...j'ai pourtant un système son branché au PC mais rien qui sort des baffles quand je branche le pédlier et pourtant il y a bien signial vu que si j'enrestre j'ai du son...bref j'ai vérifié tous mes paramètres audio et tout à l'air nickel donc je sais pas...et pas facile d'enristrer quelque chose de correct sans entendre ce qu'on joue...

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai pas de son en retour qui sort du PC donc difficile d'enregister quoi que ce soit pour l'instant.

faut activer une option dans les propriétés sons de Windows, il me semble, t'es sous windows ?.

En tout cas, tu perds pas ton temps, je vois ta putain de bannière en guise de signature :lollarge::drinks:

Link to comment
Share on other sites

'foiré :lollarge:

bon j'ai réussi à avoir du son mais je suis obligé de lancer un enregistrement, ça serait pas bien grave si derrière j'avais pas une p**** de latence d'au moins une bonne grosse seconde :goute: résultat ça m'embrouille plus qu'autre chose... je résoud un problème et y en a un autre planqué derrière :goute: de toute façon le son n'est pas terrible sur mon petit système, il a du mal avec les basses fréquences et faut que je joues tout doucement en plus....bref là j'ai pas le cran de me prendre la tête dessus, trop sur les nerfs et ça risquerait de partir en sucette...on va "sagement" attendre le stack et ça ira mieux après :angel:

Link to comment
Share on other sites

Euh finalement... je sais pas ce que t'en dis Vince mais vaux p'tet mieux pas s'attaquer a l'ami Fractal :goute:

:lollarge:

Si ne t'en fais pas Fianso , on va s'aider d'une bande de niakoués à 10$ et ça va le faire pour transporter le bébé, après à nous les watts qui arrachent et les belles bassounettes :lollarge:

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Euh finalement... je sais pas ce que t'en dis Vince mais vaux p'tet mieux pas s'attaquer a l'ami Fractal :goute:

:lollarge:

:lollarge::lol2: boh ça va 39kg, le 4x10" warwick que j'avais faisait 41kg je crois et je le portais tout seul aussi, je dis pas qu'on prends pas un bon coup de chaud et que je ferais ça sur 1km mais ça ce gére...

oh l'enfoiré ! :dingue:

comment vont tes oreilles ? tu l'as déjà poussé à cb de % ? :beta:

L'avantage des Tecamp c'est que tu peux jouer à très faible volume aussi bien qu'à très très très fort et tout ça sans perdre de qualitée :)

après là j'ai juste fais mumuse une petite demi-heure avec et dés qu'on passe le 1/4 sur le volume et le gain on entre dans le deuxième étage de puissance et ça commence à devenir sérieux et qu'à ce niveau j'en faisait déjà profiter toute la place du village où j'ai ma maison :lol2:

Après je ne l'ai pas acheté pour sa puissance mais pour sa qualitée sonore et là il détrône tout ce que j'ai pû jouer et tester jusqu'à maintenant :D et avec la Spector c'est :wub: plus que démentiel...

Link to comment
Share on other sites

me reste plus qu'à commander une bonne carte son digne de se nom pour vous en faire profiter :) (ou alors je sais pas paramètrer mon PC mais je pense que j'ai soucis de driver incompatible et que ça me fout la m***, peut être la webcam...) bref avec une bonne carte son qui encaissera la DI de l'ampli ça va être terrible :)

Link to comment
Share on other sites

ça marche je vais chercher ça, mais bon une bonne carte sson serait pas mal quand même car là c'est celle de la carte mère et pour enregister je passe par mon pédalier Line 6 en USB... là dans l'idéal je voudrais pouvoir me prendre sur la DI de l'ampli donc de toute façon carte son obligé :) au moins après j'aurais tout ce qu'il faut pour faire du bon :)

Link to comment
Share on other sites

Allez vite fait mes premières impressions sur la CS, et bah elle sonne sévère la bête, que ce soit en passif ou actif on en prend plein la face (et avec le bad bull ça fait sacrément mal), j'ai testé vite fait toutes les configurations possible et c'est du bon partout, y a pas une configuration qui a un son freulaté, j'avais un peu peur que "tout à fond" ça devienne brouillon et kenini tout reste précis et bien défini. C'est très différent des EMG et tone pump que je connais bien, le niveau de sortie et moins colossale mais la qualité du son s'en trouve grandit, les graves sont magiques, profonds, puissants, grognons, le SI grave est monstrueux bref c'est que du bonheur et je suis vraiment vraiment content, ma config préféré c'est actif, les 2 pavés en positions série, balance à 65% sur le chevalet, basse à 70%, aigu 60% médium 50% (c'est du approximatif hein) et je crois que sur les mids je suis en 800Hz...j'ai pû comparer avec ma Rebop et même si elle est plus violente (mais c'est juste une question de niveau de sortie) bah la CS en therme de qualitée sonore l'enterre sauvagement. après je ne peux pas comparrer avec les Logabass car se sont des instruments vraiment différent et sont plutôt complémentaires...

Voilà dés que je récupère une carte son promis je vous en fais profiter :wink:

Link to comment
Share on other sites

Heu non pourquoi mon Fratauull? :lollarge:

t'as doublé voir triplé chaque notes :lol2: à la death Vince :lol2:

et ça fait un "p'tit décalge de style" avec la version originale qui tourne en fond...un peu comme si on mettait Rex Brown dans Pink Floyd quoi :lollarge:

concernant le mixing je pense que tu devrais normaliser et un peu compresser ton son :) (et si c'est déjà fait d'augmenter tes taux car je trouve que tu es un peu haut par rapport aux morceaux et que même si ça ne sature pas tu perds en nettetée/définition, ou peut être juste un ajustement des volumes des 2 pistes) Après je dis ça par rapport à mon oreille mais peut être je me trompe :blush:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...