Jump to content

Spector Club 2.0

Recommended Posts

Posted (edited)

@ CriCrii: Ouais :lollarge:

Tu sais quoi Vince, je crois qu'on va se retrouver a deux dans ce club avec les pelles de tout les autres qu'on aura racheté ! :lol2:

Edited by Fianso
Posted

Il a retiré son vote le malin... :lollarge: mais il s'est trahi puisqu'il n'a pas revoté "Pour"

:lol2:

Pendons le haut et court ! :lollarge:

:blink:

Mon navigateur doit couiller sévère !!! Bon dernière tentative de vote après je fous le camp avant qu'on ne me pende :lol:

Posted

je relance sur les cordes , ca fait une bonne semaine que j'ai monté des DR lo-rider "tite fit" (meme principe que les lo-rider , compression etc. mais en nickel ) j'adore !

je les préfères aux dr acier ( son un peut moins plein , ferme mais plus large et meilleures sensation de jeux) et largement aux hi beam ( pas du tout aimé )

quand j'ai eu ma spector j'ai monter des dr pour regagner en tension , celle ci me paraissait moins importante a tirant égal (45,105) que sur une jazz bass ...mais le nickel me manquais voila que tout est rentré dans l'ordre .