Jump to content

Spector Club 2.0

Recommended Posts

Posted (edited)

Toinoo, tu peux me rappeler la différence entre une Euro 4 et une Euro LX 4 ?? De visu, comme ça depuis les photos, on dirait qu'il y en a pas..

Je rajouterai que le diapason de l'euro 4 est de 34" alors que celui de l'Euro XL 4 est de 35"...

Regardez la position du dernier inlay par rapport à la corne supérieure sur ces deux basses.

img1679c.jpg

Edited by Romjé
Posted
Je me rajouterai que le diapason de l'euro 4 est de 34" alors que celui de l'Euro XL 4 est de 35"..

toutes ? parce que la mienne, c'est une LX et pourtant 34", il me semble..

Posted

présent avec une euro 4 amber stain ( je ferais des photos )

les euro lx 4 cordes son dispo en 34" ou 35"

sites spector : Scale Length: 34" standard. Also available in extended 35"

Posted

Romjé : oulà, oui en effet, j'avais jamais tilté!!

Je n'avais jamais vu la différence, aussi bien en observant les basse, qu'en jouant avec. Pas eu de soucis de jouabilité en passant du 34' au 35'.

Comme quoi, c'est psychosomatique le débat 34' VS 35' :lollarge:

Posted (edited)

Si j'ai bien compris tu répond présent c'est bien ça? :wink:

oui oui présent!

pour les photos bah faudra un peu attendre que je me decide à en faire et uploader tout ça XD XD j'ai juste des photos de la belle ne action en concert c'est tout.

enfin si ça derange pas que ce soit pas que la basse je peux poser ces tofs là.

Edited by baradou
Posted

oui oui présent!

pour les photos bah faudra un peu attendre que je me decide à en faire et uploader tout ça XD XD j'ai juste des photos de la belle ne action en concert c'est tout.

enfin si ça derange pas que ce soit pas que la basse je peux poser ces tofs là.

Perso j'y vois pas de problème, même si c'est mieux une photo de la basse :wink:

Posted (edited)

Bonne idée tiens... tu t'en charge :wink: ?

je sais que sur le site Spector y'a pas mal de liens qui donnent sur des sites amateurs de Spector, on pourrait p'tet deja faire le tri et poster les liens en première page

Edited by Fianso
Posted

Bon je sens que le weekend va être long là... :goute: je suis à 2 doigts de craquer pour une autre Spector :goute:

ne pas craquer... ne pas craquer... surtout ne pas craquer...