Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Bon les mecs... je sais pas ce que vous en pensez, mais pour le moment la refondation du Topic Spector club est plutot une bonne chose, on a une première assez sympa... c'est le début mais bon... ça va encore s'éttofer avec des reviews, des soundclips, etc... perso je trouve ça cool... je crois qu'on peut dire sans prétention qu'on a le meilleur club u Forum :whistle:

:)

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

ha merde va falloir que j'enlève le poêle.......... t'en profitera pour la ramoner ! (la cheminée hein ?!)

Pis si tu vois 2 grosses têtes plein d'poils en sortant, t'inquiète, ils sont gentils les 5 premières secondes ! :lollarge:

J'enverrais Kamisole en première, c'est ma femelle pit :D elle devrait les occuper pendant un moment :lol2:

Moi le ramonage je le fait seulement art'is'anal'ement :lollarge:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

En gros, ma question pourrait se résumer à :

Vaut-il mieux une entrée de gamme tchèque (NS-4CR) à un haut de gamme coréen (NS2000) ?

Si je dois choisir sans les essayer (aucune n'est près de chez moi), j'aurais une petite préférence pour la NS2000 car elle a un manche conducteur et 2 pavés EMG HZ qu'on peut facilement remplacer par des EMG actifs (disons que ça correspondrait davantage à mon approche personnelle du "gros son"...)

Link to comment
Share on other sites

tu te goures, la NS4-CR a un manche conducteur, voir le lien de @tym_b.

Or sur la photo de l'annonçe, on remarque que l'arrière du manche n'est pas de la même couleur que le corps (typique des NT)

Tu peux très bien upgrader une config PJ avec la nouvelle serie X de chez EMG, y aura moins de possibilités (pavés DC,CS, TW......) mais du gros son quand même.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...