Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

C'est sur que si tu veux mettre 700-750euro dans une Spector prends direct une Rebop d'occaz ou si tu rajoute un peu Toinoo vend une Euro à 850euro qui est un super plan aussi

Non enfaite je n'ai pas ce budget, je comptais me prendre une spector legend d'occasion et justement j'en ai trouvé une d'occasion à 350 €, donc je voulais me renseigner un peu :)

Link to comment
Share on other sites

Non enfaite je n'ai pas ce budget, je comptais me prendre une spector legend d'occasion et justement j'en ai trouvé une d'occasion à 350 €, donc je voulais me renseigner un peu :)

Fait attention car des legend y en a plusieurs modèle aussi et certaines ne sont vraiment pas terrible du tout...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Disons que la différence entre une Euro et une US ne se joue pas sur un point précis, la vérité c'est que les NS-2 US sont un peu mieux partout, un peu plus de confort, un son un peu plus moelleux, la finition un peu plus classe... en fait une addition de petites choses qui au final font réellement la différence. D'autre part j'aimerais également dire que je ne suis pas pour une telle différence de prix qui ne tient que sur le prestige des modèle américains, mais c'est aussi le cas pour d'autres marques. Fianso, quand tu auras l'occasion de tester un modèle US je pense que tu comprendras ce que je veux dire.

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Disons que la différence entre une Euro et une US ne se joue pas sur un point précis, la vérité c'est que les NS-2 US sont un peu mieux partout, un peu plus de confort, un son un peu plus moelleux, la finition un peu plus classe... en fait une addition de petites choses qui au final font réellement la différence. D'autre part j'aimerais également dire que je ne suis pas pour une telle différence de prix qui ne tient que sur le prestige des modèle américains, mais c'est aussi le cas pour d'autres marques. Fianso, quand tu auras l'occasion de tester un modèle US je pense que tu comprendras ce que je veux dire.

T'a sans doute raison :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au logo au final y a pas grand intéressé...donc je fais avec les 3 avis qui sont donnés...

je peux aussi lui mettre un fond (vince voulez du rouge...) dites moi que ça traine pas 6mois non plus...

newlog10.jpg

moi je trouve ça mieux sur fond blanc quand même par rapport au fond du forum (mais sa ressort pas mal avec un fond foncé quand même), j'ai fais un bleu intérmédiaire par rapport au 2 autre que vous disiez bien, apparemment cette typo plait aussi plus que l'autre (et c'est vrai que c'est plus lisible) et pareil pour le jaune de Spector sur l'un il était trop claire et sur l'autre trop banane donc j'ai fait entre les deux...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...