Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Ouaip, m'enfin j'imagine qu'ils se gavent, comme tarif. (?)

Sinon, j'aime bien les basses qui pardonnent un peu plus, là ça fait peur si tu joues une fausse note. En plus, j'adhère pas trop au looks modernes, ni finalement aux détails trop précieux en lutherie (je commence même à me dire que je préfère une MM sans birdseye). J'essaierais bien une Forte X...

Link to comment
Share on other sites

Oui clair Totor remarque tu as des bonnes occazes qui trainent, c'est vrai que ça pardonne pas mine de rien ces grognasses, oui les inlays tu les repéres à dix bornes par une nuit sans lune dans le fog londonien :)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

J'en suis qu'il est quasi fini mais là sa fait 2 jours que je suis en stress total, mon stack est parti ce matin et là j'ai plus de son :goute: donc il faut très vite que j'me décide sur le remplacent, j'ai procédé par élimination (et y en avait un paquet au début :goute: ) résultat des course j'hésite fortement entre un Trace AH1000, un Mesa M-pulse, un Tecamp Puma 1000 et un Tecamp Performer 1000...enfin voilà que du lourd, j'arrive pas à me décider, je dors plus, je vais plus au boulot, je me suis mis à boire,... :goute: et j'me donne 24/48h pour prendre ma décision :goute: après ça ira mieux je pense :lol2: En plus j'ai ma nouvelle pitite Status S2 qui doit arriver demain ou après demain et je vais rien avoir pour la faire chanter :( que c'est dur la vie :lollarge:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...