Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

rvf42.... que ce soit une Euro ou US tu seras pas deçu ^^ ... mais attention a la comparaison , les Euro LX on des ailes Aulne avec top Erable et les US ailes tout Erable, c'est pas pareil niveau son, US plus percussif , Euro plus moelleux ... perso j'ai failli bazarder ma Alex Webster pour une NS5 ou Forte 5 custom, mais j'ai pas aimé le manche trop large de la NS5 et le son trop sec tout erable.

De plus la touche ebene est terrible comparée au Pauferro...

C'est une histoire de gouts , faut vrement que tu essaye et que tu sois pas aveuglé par le sigle USA...et l'aguilar est plus doux que le tonepump :wink:

Link to comment
Share on other sites

rvf42.... que ce soit une Euro ou US tu seras pas deçu ^^ ... mais attention a la comparaison , les Euro LX on des ailes Aulne avec top Erable et les US ailes tout Erable, c'est pas pareil niveau son, US plus percussif , Euro plus moelleux ... perso j'ai failli bazarder ma Alex Webster pour une NS5 ou Forte 5 custom, mais j'ai pas aimé le manche trop large de la NS5 et le son trop sec tout erable.

De plus la touche ebene est terrible comparée au Pauferro...

C'est une histoire de gouts , faut vrement que tu essaye et que tu sois pas aveuglé par le sigle USA...et l'aguilar est plus doux que le tonepump :wink:

merci pour ces infos :)

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars y'a un "p'tit" nouveau dans le club, qui arrive avec du lourd, c'est Bertrand avec son NS6-XL, je me permet de poster la photo de sa basse...

spectorbertrand.jpg

Apparement c'est pas une récente, elle a pas de Block inlay, et puis elle a 5 boutouns au niveau du preamp, c'est la première fois que je vois ça... a moins que ça soit une Euro modifié ? Pourtant le chevalet et bien celui d'une US... Bertrand faudra que tu passe à table, que tu nous raconte son histoire :wink:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...