Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Sais pas pourquoi ... Mais je ne sens aucune des 2 ...

La blanche n'est pas une neck trhough .... A mon idans ces annees la , les made In czeq république sont des NT ici c'est une BO..

En tout cas ds la config p+j ... Je n'ai jamais vu en vrai une 2j .. Mais ça me semble bizarre qd même... Si je ne me trompe pas , c'est le même mec qui vend que dans l'annonce avec les 2 photos différentes...arturo1964....

Soyez vigilant les gars.... Je me suis fait avoir une fois ....pas 2 , pas de beaucoup... Mais ça fait mal au coeur et ici , je sens le coup foireux ...

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Bah en fait, c'était parce que j'avais un besoin urgent de liquidité....mais pas pour le GAS :( Le pire c'est que j'allais la passer en full Aguilar, certain que ça aurait donné là-dessus.

Qui sait...... peut être qu'un jour elle repassera à sa maison...

Le second proprio l'avait passé en Crel, pas mal non plus :)

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

ya rien de foireux niveau des basses (après le vendeur j'en sais rien), c'est bien une réédition récente en série limitée des NS2J, cette config existe depuis un bail chez spector (US) avec manche vissé mais remplacée depuis quelques années par des pavés (comme la mienne en EMG TW, version US)

bien belles en tout cas Mr Shavo en noire ou blanche !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...