Jump to content

Echangée : Lakland Skyline Joe Osborn 5 Cordes.


p3x-231

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais, le positionnement des micros... j'avoue que ça ne m'a même pas traversé l'esprit (honte). En même temps, ma mère n'a jamais prétendu que j'avais été bien doté entre les oreilles... ceci explique cela :goute:

claf > J'avoue que les mods et la faille dans le manche me font largement reculer, désolé.

Link to comment
Share on other sites

Qui a parlé d'une faille ? Il s'agit d'une petite fissure qui ne bougera pas (sauf si quelqu'un bourrine les trussrods bien entendu ...).

Pour les modifications je peux comprendre (même si ça sonne du tonnerre avec), mais si elle était d'origine tu penses bien que je la vendrai beaucoup plus cher :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé aussi. J'ai pris ma claque. En plus, le manche est super confortable. Ce qui me retient, c'est la 5e corde par contre, vu que je n'en ai vraiment aucune utilité... :?

Mais en tous cas, super basse, super lutherie, et surtout, super micros!

Edited by Bearnings
Link to comment
Share on other sites

Je disais juste ce que je pense de cette basse. J'ai testé et approuvé.

Un gazier comme Kamiko devrait comprendre qu'il est attendu là, cette basse est pour lui... mais bon il est jeune et trop occupé à lever de la fonte ce pignouf. bleh.gif

Saligot :lol:

J'ai jamais testé la JO, mais toi qui a pu tester la YC et la JO, tu trouves que la Lakland est plus fidèle au son JB? Plus moderne? Plus pêchue? plus mieux bien?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai testé la Joe Osborne et la Darryl Jones l'une après l'autre. Y a pas photo, la JO est loin devant!

De ce que disait le vendeur, la JO est plus moderne, la DJ est plus vintage de part leur config micro (ou alors j'ai tout mélangé, ce qui est possible :goute: )

Pour la "YC" comme je ne sais pas ce dont tu parles, je ne sais pas si mon post peut t'aider mais voilà ce qui ressortait de mes impressions...!

Link to comment
Share on other sites

Kamiko > Si tu n'es pas trop loin de la Normandie, un petit essai pourrait se faire (juste pour satisfaire la curiosité hein, sans engagement aucun) :wink:

D'ailleurs, c'est pas uniquement valable pour toi, la porte est ouverte aux curieux !

Edited by p3x-231
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...