Jump to content

Killing In The Name Ob Cover


DolganoFF

Recommended Posts

Non, un tantinet normal (regarde ce que tu as écrit )

ah oui ptin, :lollarge:.. ouais, la fatigue s'installe.. un tantillet, c'est un habitant des Tantilles :wink:

À 50%, ça veut dire qu'aucun des micros n'est à fond ? Curieux.

c'est le blend qui au milieu pour les deux mikes.. sinon, le vol est à fond, ouais :)

Avant, j'enregistrais direct avec la sortie DI pré-EQ.. là, j'ai voulu tenter autre chose :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

ha! parce qu'il y en a d'autres !

Alors si je peu me permettre, avec ma Maya JB (fraichement encordée) et ressortie du placard.

Finalement pas si simple à jouer que ça en avait l'air. bon j'envoie car il est tard et comme d'hab plus je ferai de prises et moins bien ça ira ! :) le trrrrrrrrrrrrraaaac :)

[mp3=0,0]http://www.archive-host.com/files/988464/5416796d957d62046f20bc5871a0a17701c04659/killing.mp3[/mp3]

joué aux doigts, les pauv' petits y z'arrivent plus à suiv' :langue:

les versions de Funky Stuff et syntox fonctionnent plus on dirais... dommage

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

bon son.. c'est une active ?

ptin, dingue.. un an et un mois depuis mon dernier post sur thread.. le temps fout le camp..

bein pas du tout, c'est c'est une toute bête imitation JB que j'ai achetée il y a 30 ans pour l'équivalent de 150 boulles ! j'ai un post ou je demandais des avis sur mes sons car je trouvais qu'elle sonnait pas si mal que ça, comme ça j'ai au moins une réponse !

j'avoue que je me suis laissé aller à attaquer pas mal :harp: , j'en avais mal aux doigts dans mon plumard !

C pas bien ça de laisser tomber les cops comme ça :fouet:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ça va casser les oreilles, si c'est un sacrilège ou un blasphème, mais l'envie m'a pris de faire une petite expérience "avec disto"(avec la Fernandes). (je le met aussi dans le post "disto etc, et au cas ou je l'enlève d'ici !)

ça m'a permis d'utiliser le plectreux et d'économiser mes petits doigts meurtris qui on pu l'habitude !

[mp3=0,0]http://www.archive-host.com/files/989554/5416796d957d62046f20bc5871a0a17701c04659/killing_Disto.mp3[/mp3]

voilou, c'est pas tout à fait dedans, mais j'entendais queux moi :whistle:

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bravo aux repreneurs, vous assurez !

Perso, je ne suis pas fan de la disto hurlante sur le morceau, ça fait de la concurrence déloyale à la guitare à côté lollarge.gif

J'essaie de me mettre à ce morceau mais les doubles croches rapides là, elles veulent pas passer tongue.gif, surtout le passage long wacko.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...