Jump to content

Esp Paul Jackson


Jexmatex

Recommended Posts

je me demandais si quelqu'un avait deja eu l'occase de mettre la main sur ceci

http://www.espguitars.co.jp/gallery/paul_jackson/

le site en jap n'aide pas trop a savoir si c'est commandable ou pas ni à quel tarif.

est ce pour le grand public ou juste des versions pour paul jackson sans la pretention d'en sortir une serie

tÖ ?

Link to comment
Share on other sites

Ca fait depuis des années qu'elle est sur cette page.

De mémoire Paul Jackson l'avait testé en boutique et acheté dans l'état. C'était a la base un custom et sauf erreur de ma part, il en a pas changé depuis.

Est elle réellement dispo, a l'époque oui, actuellement je sais pas, probablement en custom comme sait bien le faire ESP.

Lien pour s'enerver un peu :goute:

Pour résumer si elle est pas dispo, il faut demander a Hiroki Hayashi de chez ESP

paul_45s.jpg

Link to comment
Share on other sites

celle de P jackson a une forme de corps differente encore de celles sur la page ESP.

etant assez fan (pour ne pas dire plus...) je serais "curieux" (lire totalement addicto-fou-de-joie) de savoir ce que sa donne entre les pates :)

bon apres la basse sans les doigts c'est sur que ...

mais bon il n'est pas interdit de rever

si quelqu'un de l'assemblée parle japonais !!

Link to comment
Share on other sites

vivi je sais bien pour la PB

en fait ce qui m'interesse c'est vus le personnage et sa facon de jouer, quelle choix ergonomiques il a pus faire apres 30/40 ans de basse

le pourquoi du comment de son synthetiseur etc.j'aime l'idée de la corde E à la kubicki, bref tout les petits truc qui font qu'il se sent chez lui sur cette basse.

Link to comment
Share on other sites

vivi je sais bien pour la PB

en fait ce qui m'interesse c'est vus le personnage et sa facon de jouer, quelle choix ergonomiques il a pus faire apres 30/40 ans de basse

le pourquoi du comment de son synthetiseur etc.j'aime l'idée de la corde E à la kubicki, bref tout les petits truc qui font qu'il se sent chez lui sur cette basse.

ok ! J'avais pas vu tt ces détails !

il est vrai qu'il a de sacré paluches ! ;)

Link to comment
Share on other sites

il a utilisé geraldine sur l'album headhunter apres je ne sais pas si il l'utilise a chaque fois qu'il enregistre ^^

en tout cas, je suis total fan de ce mec et je dois dire que ses basses sont super interessante techniquement.

ses lignes de basses sont monumentales et son doigté incroyable (DLJM)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Guest Franck thinline

Bah PJ je l'ai vu jouer avec une Alembic au New Morning et une Precision

Meme son!!!

En fait c'est seulement une histoire de vécu!!!!

Tu lui mets une cort a 100 euros dans les mains ou une Fodera a 25000 dollars c'est pareil!!!

Un vrai bassiste (pas un guitariste slappeur relou!!!c'est rare!!!)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...