Jump to content

Squier Pb Jv : La Voilà Mienne


fbassman

Recommended Posts

On le dit souvent, on revient toujours à la Precision. Quoi de plus vrai en basse... L'essentiel de la basse rock en un micro et deux potards.

Pour ma part, c'est un peu différent. J'ai possédé près d'une soixantaine de basses, (presque) toutes différentes, mais bizarrement, jamais de PB digne de ce nom. Oh, certes, des basses avec une config micro Pb, j'ai déjà eu, mais jamais rien chez Fender/Squier (hormis une Squier Coréenne que je pense vendre du coup).

Je viens donc de combler un grand vide dans ma vie bassistique avec cette JV, de 1983.

Elle est en très bon état de conservation. Je l'ai échangée contre ma Cort A5, très bonne basse au demeurant mais qui n'avait plus d'utilité dans mon arsenal à coté de ma Laurent Kah (que je vous présenterais bientôt) et ma Streamer CT 5.

Quel punch cette PB !! Quel grain aussi. Je l'ai depuis ce midi mais déjà, j'ai un super feeling avec cette basse pleine de mojo. JJ Burnell ou Roger Waters style !

http://img401.imageshack.us/gal.php?g=dscf0403m.jpg

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...