Jump to content

Ampeg 8*10 Et Transport


cynferdd

Recommended Posts

oui mais là je l'ai commandé dans un magasin pas loin de chez moi et le vendeur n'a pas de caisse pour me l'ammener :D

Et comme il est sympa et que je ne veux pas lui faire endurer le trajet jusque chez moi avec le baffle sur le dos... :p (quoi que)

Edited by cynferdd
Link to comment
Share on other sites

une twingo rentre elle dans le carton d'un 810 ? :goute:

oui, il suffit de la plier au préalable (avec un platane par exemple) :lollarge:

D'accord c'est bon pour l'ego m'enfin l'utilité d'un 8x10 dans une salle de repêt...

Ca n'a rien à voir avec l'égo :)

J'ai comparé le baffle avec un 410HE et un 410hlf, le son qui en sort est réellement différent et me conviens beaucoup mieux. le 410hlf a beaucoup moins de brillant (à moins d'utiliser le tweeter, mais ça sortira des aigus crades et agressifs), mais fournit plus de basses fréquences (le son peut facilement devenir boueux si on a la main lourde sur l'équal). Le 410HE a un son plus sec, moins fournis du côté des basses fréquences, et a une tendance à creuser un poil le son (peut être un côté plus "moderne" au final, mais ce n'est pas ce que je recherche)

Edited by cynferdd
Link to comment
Share on other sites

oui, il suffit de la plier au préalable (avec un platane par exemple) :lollarge:

Ca n'a rien à voir avec l'égo :)

J'ai comparé le baffle avec un 410HE et un 410hlf, le son qui en sort est réellement différent et me conviens beaucoup mieux. le 410hlf a beaucoup moins de brillant (à moins d'utiliser le tweeter, mais ça sortira des aigus crades et agressifs), mais fournit plus de basses fréquences (le son peut facilement devenir boueux si on a la main lourde sur l'équal). Le 410HE a un son plus sec, moins fournis du côté des basses fréquences, et a une tendance à creuser un poil le son (peut être un côté plus "moderne" au final, mais ce n'est pas ce que je recherche)

Bof en dessous du 4 x 15" c'est quand même pas facile d'obtenir des basses dignes de ce nom :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un SVT 810 et une 206SW et c'est dejà limite quand j'ai mes basses et ma tete à prendre alors que tout est rabattu à l'arrièe

Je vois mal comment tu pourras le rentrer sur les places arrières, Même dans une 320 ça me parait short. :huh:

Y'a pas a dire, c'est chiant à ballader mais qu'est ce que ça sonne. Comme toi, j'ai essayé 410 classic, HLF, 610 et c'est celui qui, tout à fait objectivement, sonnait le mieux à mon goût également (mais faut pas se leurrer ça à la classe aussi :angel: ).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...