Jump to content

Commande Chez Dv247


greg

Recommended Posts

Je suis tomber sur le site de dv247 et j'ai trouver les prix tres interressants.Je voudrais commander une tete d'amplis et j'aimerais savoir si il n' y a aucun probleme ou risque.Est ce que le delai de livraison est bon?Si certains ont deja commander a dv247, merci de me renseigner. merci..

Link to comment
Share on other sites

La dispo est bidon, mais ils sont sérieux. C'est un peu le SURCOUF de l'instrument de musique quoi.

Moi c'est un piano (énorme!) que j'avais commandé. Mis à part la dispo bidon (j'ai du attendre 6 semaines),

aucun problème, carton nickel, suivi impec', matos conforme, prix imbattable.

Si les prix sont vraiment bons aujourd'hui ... c'est du à la livre, retombée à 1,10€ ces derniers jours.

Faut pas hésiter, ça va pas durer !

Link to comment
Share on other sites

sérieux, mais il ne faut pas hésiter à prendre des nouvelles si une commande met du temps à venir. Pendant la période de noël ils avaient oublié de faire partir une commande.

Sinon en autre magasin intéressant il y a "the bass centre". J'ai commandé ma sterling là bas (pas cher) elle est arrivée chez moi 2 jours après.

Link to comment
Share on other sites

y a soundslive.co.uk qui est très bien aussi et sur les ashdown ils sont imbatables, ils ont même les cabs US, et là ont parle de 700euro de moins sur la gamme NEO que les tarifs de chez nous (on se fait vraiment enfler en France :angry: )

DV247 c'est bon plan pour du Trace Elliot et orange aussi

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Salut

Perso j'ai déjà commandé il y a un an sur DV247 une Jazz bass US, pas de probleme pour la livraison et surtout un prix très très interessant il est quand meme conseillé d'appeler avant pour la disponibilité et de plus il parle Français.

Récement j'ai commandé chez sound live ma tete Ashdown un peu plus délicat pour le mode de paiement (par virement) leur systeme securise pour CB ne fonctionne pas avec la France et également un prix defiant toute concurence ...

Il y a également Dolphin Music qui n'est pas mal du tout mais je n'ai pas eu encore à commander chez eux 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Je remonte ce topic parce que j'essaie desespérement de créer un compte sur DV247, bah aucun moyen, ça plante à chaque fois, ça rame et je tombe sur une page d'erreur ; en essayant de passer directement par une mise en panier, pareil, ça mouline des plombes et rien.. Ca vient de chez moi, ou d'autres ont eu le même souci ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Vu le niveau de la livre par rapport à l'euro aujourd'hui, dv247 n'est plus vraiment compétitif. Tu veux t'acheter quoi ? Qu'on regarde si y'a pas mieux sur le continent ...

(sinon pour la création de compte user j'ai pas testé, mais la connexion sur mon compte client perso fonctionne bien)

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=GBPEUR=X&t=3m&l=on&z=m&q=l&c=

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, en fait je suis assez attiré par la Vintage Icon VJ96, la fretless reproduisant les traits de la basse de Jaco. On la trouve ailleurs mais beaucoup plus chère. Je viens de réessayer de créer un compte, avec Chrome, puis FFox, puis IE, rien à faire, ça plante à chaque fois : page introuvable. Du coup, je suis un peu bloqué ! Je regarde d'autres modèles, mais c'est celui-ci qui me titille et les avis ont l'air positifs.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'y commander un baffle Orange OBC 115 et une tête Orange AD 200 MK3 ;

Paiement le mardi, livraison le vendredi.

Vraiment aucun souci !

Par contre, ne pas hésiter à appeler chez eux, pour demander un devis si vous prenez plusieurs trucs, car ils font alors des remises assez intéressantes.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un autre commentaire pour assurer de leur sérieux

je les ai appelé aujourd'hui pour leur dire que ma tête Orange AD200 MK3 avait une lampe qui ne s'allumait plus. J'avais envoyé un mail à Orange leur expliquant le problème, et Orange m'avait donc spécifié qu'il garantissait leurs lampes 3 mois.

Les vendeurs de DV247 m'ont de suite proposé de contacter Orange, et de faire intermédiaire entre Orange et moi.

4 heures plus tard, je reçois un mail me disant qu'Orange enverra les lampes de rechange à DV247, qui me les enverra par la suite.

Je vous conseille, comme vendeur, "Patrice", un vrai bassiste qui comprendra vos problèmes, et surtout "Mehani". un exemple de SAV.

Link to comment
Share on other sites

J'envisage sous peu l'achat du combo de chez Tc Electronic : le bg500 en 210. Je le vois donc chez sounslive à 609£, soit 505€ (selon le site XE.com). Je crois rêver ! :blink: Ce taux de change correspond à la réalité selon vous ?

Thomann le propose à 639€ ...

Pour les personnes qui ont déjà commandé sur ces sites anglais, avez-vous eu des frais de douane à payer ?

En tous cas, merci pour les adresses. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...