Jump to content

Gmr Tribal Singlecut 5 Cordes

Recommended Posts

Posted

... Ah, ah!! La Roscoe SKB 6 cordes de Paco Jastorius!! Hoouaaahh!!! J' en suis raide dingue! Une perle à jouer et elle est Bellleuuu !!... Mais la GMR n' a pas à rougir: je me répète mais elle a de ces basses qui me troue le C..!

Promis, jte colle des photos bientôt, mais la lumière Bretonne en ce moment.... Enfin! On a un beau mois de novembre quand même :lollarge:

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Je suis navré fbassman.. un échange est en cours d' être finalisé...

Merci Alain! On finira par la boire ensemble un jour cette Jeanlain? .... Sinon, ce sera une bière Lancelot de chez moi!

Posted (edited)

.... 2 vidéos sur youtube à peine trop légère pour se faire une idée, le site et Basscenter à Paname qui sont revendeurs, probablement les seuls en France....

T' a pu qu' a aller en essayer une car effectivement peu d' infos...

Le rapport qualité prix est excellent, je trouve pour de la babasse de luthier: une singlecut en moyenne à partir de 2600E neuve... et elles envoient les ptites!!!, c' est plus que correct!

Edited by Jacques Daniel
  • 3 weeks later...
Posted

Echangée avec la Nog YC5 deluxe de JUL-D aujourd' hui autour d' un picon bière à la maison! Super ravi de l' avoir rencontré avec sa Dame: ... Sont adorables!

... et au moins j' aurais entendu sonner la GMR d' une toute autre manière :whistle:

... et la Nog :blink:

Fermation du sujet!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...