Jump to content

[recherche] Baffle 15" En 4 Ohm…


sbd

Recommended Posts

Salut,

Je recherche à ajouter à mon baffle electrovoice 15" en 4 ohm, un baffle équivalent du type mesa, ampeg, hiwatt ou electrovoice en 1x15 de préférence mais j'ai pas vraiment d'idées arrêtées non plus, donc n'hésitez pas à me proposer des choses, même les "home made".

Seul impératif, un "cube" en 4 ohm, pas de 2x12 ou plus gros... et préférence pour les vieux modèles, quand même!

Merci!

prix max 400e environ (à titre indicatif)

Edited by sbd
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Serais-tu interessé par un Omni15 Sub, fait maison que j'ai acheté ici même à Vib et dans lequel j'ai monté un Eminence Kappa 15C (450w / 4 Ohms) ?

Un son énorme, mais trop encombrant pour moi au final !

Je dois juste changer les coins en plastique qui ont un peu morflé par des coins métal, mais je pense m'en séparer à prix bradé afin de financer un nouveau caprice (200 € hors frais de porc)

une photo ici (c'est celui du dessous) : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=38494&view=&hl=omni%2015&fromsearch=1

contacte moi si ça te botte

Sam

Link to comment
Share on other sites

@ gryzzly : effectivement, ça aurait pu m'intéresser mais là c'est vraiment trop gros pour moi :) merci en tout cas de ta proposition et bonne vente à toi!

@arnoggeddon: bah écoutes j'y passe régulièrement j'ai rien vu de spé... t'as vu quelque chose que j'aurais zappé? EN totu cas merci de ton intérêt!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...