Bells Posted February 12, 2010 at 02:47 PM Posted February 12, 2010 at 02:47 PM Je n'ai jamais testé cette basse, mais si j'en ai l'occasion, je vais m'empresser de l'essayer. En tant que possesseur de MM Sterling ce qui me dérange c'est que des gens inexpérimentés ou peu curieux pensent se payer "le son" MM en achetant cette basse et tombent de haut si ça ne suit pas! On le voit avec le récent sujet sur la gamme héritage de Ampeg, ce genre de produits peuvent "briser" la réputation d'une marque. Pour les commentaires de Kamiko, ne pas oublier non-plus les différences de finitions d'une basse à l'autre, ok c'est pas normal, mais ça arrive et chez tous les fabriquants! Après pour ce qui est du prix, c'est comme d'hab, on joue sur la réputation,et tout ça, tout le monde fait pareil, faut pas se leurrer... Quote
chips Posted February 12, 2010 at 02:49 PM Posted February 12, 2010 at 02:49 PM Vous vous prenez la tête pour rien, franchement. SX for ever </troll> Quote
Funky Stuff Posted February 12, 2010 at 05:18 PM Posted February 12, 2010 at 05:18 PM Vous vous prenez la tête pour rien, franchement. SeX for ever </troll> Ah ouais, c'est sûr...vu comme ça Quote
Recommended Posts