Jump to content

Aaaah Ça Tombe ! ... Ou Ma Basse Perd L'équilibre


Bat1334

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ma chère basse (Peavey Milestone I) a tendance à piquer du nez, c'est-à-dire à glisser pour se retrouver à l'horizontale. Il faut reconnaître qu'elle est relativement lourde.

Que faire ???

Dois-je déplacer l'attache-courroie, lester la basse avec du plomb, diantre, je manque d'idées !

merci pour votre aide !

Bat

Link to comment
Share on other sites

Pour les sangles de bourrin tu prend une en cuir plutôt large. Va voir en magasin tu verra a peu pres ce qu'il te faut ( teste avec ta basse).

Sinon pour percer un autre trou. Il se trouve que je l'ai fait moi même samedi dernier ^^

Alors tu vire ta visse de là où elle est. Tu rebouche ton trou avec de la patte a bois, puis repein pour pas faire moche.

Tu perce un trou de diametre plus petit que ta vis où tu veux mettre la prochaine attache ( en veillant bien a ne rien toucher qui pourrait etre à l'intérieur de la gratte ). ensuite tu reperce un poil plus large a demi profondeur dans le meme trou. Puis tu visses ta vis en force dans le bois

Apres ça bougera plus jamais ^^

Si j'ai pas été clair désolé, mais globalement c'est comme d'enfoncer une vis n'importe où. Petit trou, vis en force et ça tient ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...