Jump to content

Basse Manne


Norwood

Recommended Posts

Di Piazza en a 3 il me semble : une 4 cordes avec chevalet spécial, une 5 cordes pareil, et une 5 cordes standard.

De mémoire il a aussi possédé une 5 cordes avec 3 micros jazz, qui est à présent chez Frédéric Monino.

Pour se faire une idée du son, l'album "Princess Sita" a été enregistré avec la plupart de ces basses.

De plus sur YouTube on trouve quelques vidéos de lui avec.

Je regarde souvent les modèles custom et les galleries du site Manne, les finitions sont assez sympa.

Link to comment
Share on other sites

Di Piazza en a 3 il me semble : une 4 cordes avec chevalet spécial, une 5 cordes pareil, et une 5 cordes standard.

De mémoire il a aussi possédé une 5 cordes avec 3 micros jazz, qui est à présent chez Frédéric Monino.

Pour se faire une idée du son, l'album "Princess Sita" a été enregistré avec la plupart de ces basses.

DDP, entre nous, il bouffe à tous les rateliers, hein...

Link to comment
Share on other sites

si tu parle du concert de Mclaughlin a belgrade avec Dpp, perso je n'ais pas été super enthousiaste sur le son de la basse. après le mix etait peut être moyen.

ceci dit je pense que sa doit etre une bonne marque sinon il n'irais pas jouer sur une guitare pourrie :)

900 euros sa ne me parait pas cher si l'on considere que c'est une basse de luthier qui a l'air en bon etat

et puis l'argument de vente existe en cas de revente, une tite image du concert et hop...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...