Jump to content

Sangles Pour Basses Lourdes!


Popa Schultze

Recommended Posts

  • 1 year later...

Vu les derniers topics concernant les sangles, hautes et pour mieux repartir le poids, je UP le Popa et ce lien:

Harnais, Bretelles, Holster

Je viens de faire une répète durant 3 heures avec, eh beh ya pas photo, ça te flingue un Minotaur.

Normalement j'ai des douleurs au reins, et je sens grave le poids de la RB sur l'épaule gauche.

Là rien, que dalle.

J'y ai même pas fais gaffe.

Faut jouer assez haut, ventre ou poitrine, bien régler, prendre son temps, monter des straps obligés, c'est un peu galère, les trous sont assez étroits whistle.gif

C'est une question d'habitude aussi, mais là moi suis conquis.

Du coup tu peux bouger, danser c'est vraiment bien.

C'est artisanal, en cuir, discret, 40 euros avec le port

Je conseille l'achat à tous ceux qui ont mal au dos et qui trouvent leur basse trop lourde.

Là elle parait nettement plus légère vu la répartition du poids sur le milieu du dos plutôt que sur l'épaule gauche, et avec le soutien de l'épaule droite.

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Même son concepteur le dit : "C'est vraiment génial !"

lollarge.gif

Effectivement je fait du sport à côté.

A l'étroit là dedans? Porcinet t'es vraiment un cochon car là tu confonds avec autre choselol.gif

C'est réglable. T'as deux tailles L et XL.

Moi je lui ai donné mes mensurations, largeur d'épaule, poids, taille pour qu'il me conseille...

Et Porcinet la taille du manche n'étais pas nécéssaire biggrin.gif

Effectivement ça peut ne pas convenir à tout le monde, mais a 40 eurosTTC! ça vaut vraiment le coup d'essayer quelques semaines.

Moi suis conquis, après vous faites ce que vous voulez...wink.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est réglable. T'as deux tailles L et XL.

Moi je lui ai donné mes mensurations, largeur d'épaule, poids, taille pour qu'il me conseille...

ça à l'air très sérieux en tout cas. :wink: Quand je parlais d'être à l'étroit, c'est pour le côté sac à dos ... pression sur les épaules et du dos, mais c'est un avis perso.

Merci pour ton retour en tout cas :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi je lui ai donné mes mensurations, largeur d'épaule, poids, taille pour qu'il me conseille...

Je lui ai demandé des conseils par mail , puis par téléphone, on a conclu qu'il m'envoyait le nouveau catalogue.

Mais j'en suis au point mort, pas de retour à ce jour.

Il y a un truc pour que la communication s'améliore ?

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...